samedi 22 mars 2014

[Haul] Le Site E.L.F

E.L.F - EyesLipsFace

Ce qu'il faut savoir de la marque :  Cette marque qui se nomme Eyes Lips Face ou en français Yeux, lèvres et Visage est une marque qui a vu le jour en 2004 grâce à un maquilleur New Yorkais Scott Vincent Borba et un homme d'affaires. Ils ont voulu révolutionner le maquillage et défier toute concurrence. Le plus est que ELF offre une multitude de choix de produits, une livraison rapide et des produits non testés sur les animaux, que demandez de plus ?

La commande que je vais vous montrer a été faite en Février 2014. Et comme dans toutes les marques il y a du bon et du moins bon. Lisez toujours bien les avis concernant le produit.

Les Accessoires
Set De Douze Pinceaux & Des Pinceaux Solos.
Prix : 12€ le set de douze pinceaux & 1€ chacun pour les autres.
Mon avis : Je les utilise chaque jour, je les adore !
Taille Crayon.
Prix : 1€.
Mon avis : Génial et en plus il est possible de tailler les jumbos que demandez de plus ?

Pour Le Visage
Crayon & Pinceau Correcteur.
Prix : 4€.
Mon avis : Il est juste horrible, difficile d'application, fait des paquets, peu d'effets, la brosse est inutile car au bout d'une ou deux utilisations les poils sont partis dans tous les sens. Déçue.

Pour Les Yeux
Base Pour Fards A Paupières.
Prix : 1€.
Mon avis : Cette base est juste d'enfer ! Elle fait son boulot à merveille ! Je l'adore, elle permet aux fards de tenir toute la journée sans que ça coule. Je la conseille à 1000%.


Base Pour Mascara.
Prix : 4€.
Mon avis : Permet de faire tenir le mascara plus longtemps.


Crayon Khôl & Eyeliner.
Prix : 1€ le crayon.
Couleurs : Cendré & Plume.
Mon avis : Très bonne pigmentation. Il ne tient pas toute la journée, des petites retouches sont à prévoir mais pour 1€ on ne va pas s'en plaindre.

Quatre Fards A Paupière En Poudre.
Prix : 2€50 chacun.
Couleurs : Party Purple & Smoky.
Mon avis : A utiliser de préférence avec un pinceau humide pour une meilleure tenue.

Duo De Fards A Paupières En Poudre.
Prix : 1€.
Couleurs : Black Licorice.
Mon avis : Bien pigmentés, comme le précédent, travailler avec un pinceau humide.

Duo De Fards A Paupières En Crème.
Prix : 1€.
Couleurs : Butter Pecan.
Mon avis : Trop jolis,ils s'appliquent à merveille. Ils sont pigmentés. Effet assez nude. Par contre la tenue n'est pas au rendez-vous, ils vont dans le creux de paupière.

Fards A Paupières En Crème & Un Eyeliner En Crème.
Prix : 4€ chacun.
Couleurs : Smoke, Eggplant, Purple Pleaser & Eyeliner En Crème.
Mon avis : Eggplant est joli et facile à appliquer. Purple pleaser je n'aime pas car pour que le fini soit vraiment beau il faut en mettre une tonne. Le eyeliner il est top et il est fourni avec un mini pinceau biseauté.

Fards A Paupières En Crème Long Lustrous.
Prix : 4€ chacun.
Couleurs : Party, Festivity & soirée.
Mon avis : Parfait !
Je vous remercie beaucoup d'avoir regardé cet article et j'espère surtout qu'il vous aura été utile. Comme vous avez pu le constater j'ai pris un peu de tout, et comme dans chaque marque il y a du bon et moins bon, il suffit juste de se renseigner et de tester d'où mon article, comme ça vous savez un peu ce qui est bon à prendre.

Si vous désirez commander, c'est ici : http://www.eyeslipsface.fr/


Elodie. Twitter : @MDolisel.

1 commentaire: