jeudi 27 mars 2014

[Haul] Le Site Fragrance Direct

Fragrance Direct

Ce qu'il faut savoir du site : Le premier site web a été créé par un homme et sa femme en 1999. Ils ont pour but de vendre des produits de grands marques à prix cassés. Il y a également un grand choix de produits : cheveux, maquillage, soins, pour homme et pour femmes. La livraison est possible en France (Sinon je n'aurais pas pu faire cet article ça va de soi ^^.) La livraison se fait entre 14 et 30jours ouvrables pour la France, car ça vient d'Angleterre donc il faut un peu de temps, mais pour ma part je n'ai attendu que huit jours exactement. Il y a des frais de ports qui ne sont pas très élevés, mais par contre vérifier bien auprès de votre banque si elle vous retirera des frais ou non. Pour ma part oui, 1€42.

Mon colis était dans ma boîte aux lettres. Et se présentait comme ceci :

Pour Le Visage
Blush Calvin Klein.
Prix : 2.99£ chacun.

Couleurs : Mellow Wine & Berry Shimmer.

Mon avis : Ils sont très pigmentés donc avoir la main légère, sinon très bon rapport qualité / prix.
Blush Rimmel Match Perfection.
Prix : 3.25£.
Couleur : Light.

Mon avis : Pas pigmenté du tout, je suis assez déçue. Et la boite a quelques soucis de fermeture.
Maybelline Anti-Cerne / Correcteur Instant Anti-Age "The Eraser".
Prix : 5.99£.
Couleur : Ivoire.
Mon avis : Pas encore testé,mais ce ne serait tardé.
Pour Les Yeux
Maybelline Color Tattoo 24h.
Prix : Il n'est malheureusement plus sur le site.
Couleur : 15 Endless Purple.
Mon avis : Très pigmenté,tient bien les 24h. Il sèche rapidement pour une tenue optimale.
Maybelline Mascara The Colossal Volum'express Waterproof.
Prix : 4.99£.
Couleur : Noir.
Mon avis : Pour celles qui aiment le volume,il est pas mal mais il y a sans doute bien mieux.
L'oréal Mascara Cil Architecte.
Prix : 4.99£.
Couleur : Noir.
Descriptif : Mascara effet faux-cils.
Mon avis : Nul de chez nul,je n'aime pas du tout. Quand je l'ai porté,on aurait dit que je n'avais aucun mascara,malgré le recourbe-cils, mes cils étaient moches faut dire ce qui est. C'est cher payé pour ce que c'est.


Mascara Rimmel Lash Accelerator.
Prix : 4.25£.
Couleur : Noir.
Descriptif : Ultra allongeant pour des cils remarquablement longs et renforcés.
Mon avis : Je ne trouve pas qu'il allonge mes cils plus que ça.



Mascara Rimmel Sexy Curves.
Prix : 4.25£.
Couleur : Intense Black.
Descriptif : Mascara volume extrême. Ultra recourbant. Nouvelle brosse "Triple Plump" pour des cils aux courbes vertigineuses.
Mon avis : J'adore,il concurrence sérieusement mon mascara préféré (Mascara Rimmel Extra Super Lash).



Mascara Bourjois 1001 Cils.
Prix : 2.99£.
Couleur : Noir.
Descriptif : Démultiple le nombre de cils. Brosse double. Capte les cils un à un.
Mon avis : Il est merveilleux. Il a une très bonne tenue (pour ma part 11h). Le prix est bas avec une qualité au top.
Pour Les Ongles
Vernis Bourjois 10 Jours Anti-Chocs.
Prix : 0.99£.
Couleur : 19.
Mon avis : J'aime la couleur mais moins la brosse (en biseau),elle est pratique si besoin de retouche mais pas pour l'application en elle-même.



Base & Top Coat Rimmel.
Prix : 4.25£.
Mon avis : Mitigé. Car pour une base c'est super,mais pour le top coat ça fait le même effet que si je ne mettais rien par dessus le vernis.


Pour Les Lèvres
Gloss Miss Sporty.
Prix : 0.99£ chacun.
Couleur : Transparent.
Mon avis : Trop collants.
Si vous souhaitez que je vous parle d'un produit en particulier, avec avis plus précis et photos un peu plus poussées, n'hésitez pas.

Elodie. Twitter : @MDolisel.

3 commentaires:

  1. Ohh je sens que tu vas me faire faire de bonnes découvertes toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire,et j'espère te et vous faire découvrir de bonnes choses ;),bon week end

      Supprimer
  2. J'ai commandé deux fois sur ce site et je l'aime beaucoup.
    Par contre, je n'ai pas fait attention si on m'avait prélevé des frais...!

    RépondreSupprimer