vendredi 11 avril 2014

[D.I.Y] Masque Anti Points Noirs

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vais vous parler du masque fait maison et qui élimine les points noirs et rend la peau super méga douce.

Il est facile à préparer et à appliquer, voici les ingrédients et la recette.

Ingrédients :

- Farine
- Curcuma
- Huile d'amande douce
- Lait

Recette :

Prendre un bol, y versez deux cuillères à café de farine, une demie-cuillère de curcuma, une cuillère d'huile d'amande douce et un peu de lait, afin d'obtenir une texture ni trop liquide ni trop épaisse.

Logiquement il vous en restera un peu, que vous pourrez conserver deux jours maximum au frais.

Il suffit à présent d'appliquer le masque partout sur votre visage en évitant le contour des yeux. Laissez poser une dizaine de minutes. Puis rincez.

Appréciez maintenant la douceur de votre peau.

Vous connaissiez ? Vous aviez déjà testé ?

A très vite, bon week end.

Elodie. Twitter : @MDolisel.

4 commentaires:

  1. Je le garde sous le coude, je me bats contre les points noirs :'( il fonctionne vraiment pour ça ??

    Je suis adepte des masques maison, je suis actuellement sous une enveloppe de cellophane avec mon masque au miel haha x)

    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part il est efficace,il ne les a pas supprimés à 100% mais ils sont nettement moins nombreux et moins visibles et puis avec la peau douce et hydratée en plus,juste un petit bonheur ce masque.

      Si tu veux des résultats,je pense qu'il faudrait le faire deux fois par semaine pour un bon début et après si tu vois qu'ils se sont atténués et que tu en as moins,diminuer.

      Ah sexy le cellophane hihi ^^.

      A bientôt ;)

      Supprimer
    2. Yeah merci pour les précisions !
      À bientôt ;)

      Supprimer
  2. Oh sympa cette petit recette de masque maison. Il faut que je teste ça.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer