lundi 21 avril 2014

[Produits Terminés] #2

Bonjour les beauties :).

Je suis désolée pour cette absence, mais c'était pour mes enfants, donc je pense que vous pouvez comprendre.

Mais me revoici me revoilà, avec tous les articles que j'avais prévu de faire.

Aujourd'hui ce sera donc un article comme il y a déjà eu sur ce blog, c'est à dire un article sur quelques produits que j'ai terminé récemment.

Pour Le Visage

Lait Démaquillant Marque Repère (Leclerc).
Prix : 1.25€.
Mon avis : J'ai acheté ce démaquillant sans vraiment vérifier qu'il était pour mon type de peau, mais je l'ai quand même utilisé, et pour les peaux sèches et sensibles il serait parfait, car il est assez épais et hydrate bien mais pour ma zone T par exemple il est super gras. Je le conseille donc pour les peaux sèches et sensibles.
Remplaçant : Lait démaquillant pour peaux mixtes à grasses d'Auchan.

Pour Les Dents


Dentifrice pour enfants Signal.
Prix : 1.18€.
Mon avis : Mes enfants adorent tout d'abord le packaging, eh oui c'est évident, vu que c'est la petite souris qui échange les dents tombées contre des pièces :). Ils aiment aussi le goût fruité,et la fraicheur qu'il apporte. Et il est très efficace.

Pour Le Corps

Déodorant bille d'Auchan.
Prix : Non communiqué sur le site.
Mon avis : Je hais ce déodorant et il était temps que je le finisse !! Tout simplement il est bio, sans paraben et sans aluminium ce qui est très bien sauf qu'ils ont laissés l'alcool non mais franchement ?? Après l'épilation c'est juste une horreur à utiliser !! Et je le trouve inefficace surtout. On aurait dit que je mettais juste de l'eau au parfum vanille sous les aisselles, bref je ne le rachèterais pas du tout.
Remplaçant : Déodorant Manava de Leclerc.

J'ai également terminé un échantillon de parfum "Les cascades de Rochas", éclats d'agrumes, il est juste enivrant.

Utilisez-vous l'un de ces produits ?

Elodie. Twitter : @MDolisel.

1 commentaire:

  1. je t'ai tagué au portrait chinois mode et beauté ^^
    http://fashionandbeautygossip.blogspot.fr/2014/04/tag-portrait-chinois-mode-et-beaute.html

    RépondreSupprimer