vendredi 25 avril 2014

[WishList] #1 - Mes Envies Pour Le Printemps

Hey hey hey, salut les beauties :).

J'espère que vous allez bien, qui dit vendredi dit fin de semaine mais aussi un article :).

Celui-ci concernera ma première wishlist, j'ai pas besoin ni envie d'une tonne de choses donc j'ai mis quelques petites choses que je souhaiterais acheter très bientôt.



Et vous quelle est votre wishlist du mois d'avril ?

Je vous souhaite un bon week end,bisous.

Elodie. Twitter : @MDolisel.

3 commentaires:

  1. Très jolie wishlist!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la palette " Lights Colors" un vrai dupe de la Naked 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est certain et puis le prix est beaucoup plus abordable aussi ^^

      Supprimer