mercredi 2 avril 2014

[Produits Terminés] #1

Bonjour tout le monde :)

En ce mercredi, j'ai décidé de poster un petit article avec les produits que j'ai terminé récemment, il n'y en a pas des tonnes car ils sont très longs à finir, et vous donnez mes avis.

Pour Les Cheveux

Shampoing Anti-Pelliculaire Fructis de Garnier.
Prix : 2.60€.
Mon avis : Comment dire ? Je ne sais pas pourquoi j'ai acheté ce shampoing car je n'ai pas la moindre pellicule donc je ne peux pas vraiment vous dire s'il est efficace ou non. Je ne rachèterais pas.
Remplaçant : Ultra doux de Garnier à l'argile douce et cédrat.

Pour Le Corps

Gel douche Fa au Yaourt.
Prix : Aucune idée puisque je l'avais acheté en lot de 6 pour 5.98€ chez Leclerc.
Mon avis : Je suis contente d'avoir enfin fini les 6 car sincèrement je ne trouve pas l'odeur super agréable, mais il hydrate assez bien la peau. Je ne rachèterais pas, peut être une odeur différente.
Remplaçant : Ushuaïa aux minéraux marins.

Déodorant bille Rexona Clear Aqua Crystal.
Prix : 3€.
Mon avis : Il est sans alcool, premier bon point. Il a une odeur agréable, et il est EFFICACE.
Remplaçant : Déodorant bio d'Auchan.

Pour Les Lèvres

Baume à lèvres à la noix de coco d'Yves Rocher.
Prix : 2.60€.
Mon avis : Premier bon point, il est sans paraben. Et il est génial ! Il fait très bien son job, lèvres hydratées et douces. Je dois absolument le racheter ! Il est d'ailleurs en promotion sur le site http://www.yves-rocher.fr/control/product/~category_id=1345/~product_id=69283, 2 pour le prix d'1.

C'est fini pour mes produits terminés, j'espère que ça vous a intéressé. Si vous voulez vous pouvez me dire ce que vous avez terminé et ce que vous en pensez, et aussi si vous avez déjà utilisé les produits que je vous ai présenté ainsi que vos avis.

Elodie. Twitter : @MDolisel.

4 commentaires:

  1. J'ai aussi utilisé un baume de Yves Rocher. Il n'était pas à la noix de coco mais c'était le même. Et je l'avais aussi beaucoup aimé.
    Bisosu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'était pas celui à la vanille ? Car je l'ai eu aussi mais je trouve qu'il s'est desséché deux fois plus vite que celui à la noix de coco,peut être parce que je l'avais toujours dans mon sac et celui à la noix de coco dans ma salle de bain.

      La noix de coco et la vanille sont les deux parfums / odeurs que j'aime le plus à tout niveau.

      Bisous

      Supprimer
  2. J'aime tous les gels douche Fa et les baumes d'Yves Rocher, je les adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les gels douches FA sont bien,ils hydratent bien,souvent en promotion ^^,mais il faudrait que je teste un autre que celui de l'article car il n'avait pas une odeur que j'aimais vraiment,puis les alterner à la place d'utiliser les 6 en suivant hihi

      Supprimer