vendredi 2 mai 2014

[Revue] Mes Deux Gommages Préférés

Hello les beauties !!!

C'est la fin de semaine et le dernier week end avant la reprise de l'école pour mes enfants, ils ont hâtes, ils trouvent ça trop trop long et moi aussi, difficile de s'occuper surtout avec le temps qui a été super mitigé.


Aujourd'hui, ce sera un article consacré aux soins, plus particulièrement à mes deux gommages préférés de la mort qui tue (c'est mon expression favorite). Ils sont recommandés pour les peaux mixtes à grasses.

Je sais aussi que mon blog est à la base consacré aux produits à petits prix, mais dans cette catégorie il y en a un qui en fait partie sans en faire partie. Je m'explique, je l'ai acheté chez Marionnaud, et c'est une grande marque, mais je l'ai eu à -25% à Noël dernier, voilà pourquoi je vous le présente aujourd'hui.


1 : Doux Peeling de Clarins.
Prix : 32.50€ pour 50ml.
Mon avis : Il est très agréable, il est rapide d'utilisation, il faut le laisser poser une minute puis faire de petits cercles sur la peau pour éliminer les peaux mortes, et ensuite rincer à l'eau tiède, et là on a une peau douce comme un bébé. Je ne regrette pas cet achat de "luxe", car il a une véritable efficacité.

2 : Gommage Purifiant d'Yves Rocher.
Prix : 8.50€ pour 75ml.
Mon avis : Il est rafraichissant, agréable, l'odeur n'est pas trop forte, il rend la peau plus belle, et beaucoup moins brillante. En plus il est sans paraben, sans silicone, et sans huile minérale.

Et vous quels sont vos gommages préférés ?

Bon week end.

Elodie. Twitter : @MDolisel.

4 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore trouvé mon gommage coup de coeur, mais je ne désespère pas! Je serais tentée par le Clarins car j'aime cette marque et je n'ai jamais été déçue! Agréablement surprise par la composition de celui d'Yves Rocher!

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non tu as raison de ne pas désespérer,j'utilise les gommages depuis mon adolescence,mais je les achetais tous chez Yves Rocher sans vraiment savoir s'ils me convenaient ou non car je n'y connaissais rien et n'osais jamais demander.
      Et c'est seulement en décembre 2013 que j'ai trouvé celui de Clarins,je l'aime bien en plus la vendeuse m'a bien conseillé puisque j'ai demandé un gommage sans grain,et qui fonctionne,et depuis je suis heureuse,après je ne sais pas ce qu'ils font pour les autres types de peaux autre que la mienne qui est mixte.

      Pour celui d'Yves Rocher pareil que toi j'ai été super étonnée de lire tout ça,et je pense que toute la gamme Sébo Végétal se compose de cette façon.

      A bientôt ;)

      Supprimer
  2. Le gommage clarins est top, je l'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair il est vraiment très bien. En plus il en faut tellement peu que je l'ai depuis Décembre et j'en suis à un peu plus de la moitié seulement.

      Supprimer