mercredi 7 mai 2014

[Haul] Kruidvat

Hey les beauties :).

Aujourd'hui, je vous retrouve plus tard qu'à mon habitude, car je suis allée fêter l'anniversaire de ma maman. Et que cet article la concerne en grande partie, puisque je vais vous montrer les cadeaux que je lui ai offert, je ne pouvais donc pas vous le faire ce matin, sinon ma maman qui suit mon blog aurait tout découvert.

Je suis allée faire un tour en Belgique le week-end dernier avec mes enfants, il y a plus d'un mois de ça, j'ai découvert des petits magasins super sympas mais surtout un en particulier, que certaines d'entre vous doivent certainement connaître puisqu'il s'agit de Kruidvat, car si vous y êtes déjà allées ou si vous en avez entendu parler, ils vendent deux marques cheap mais de bonnes qualités, ce sont les marques Catrice & Essence. Et je suis juste folle de ce magasin et de ce qu'il propose.

Voici les cadeaux que j'ai offert à ma maman, seul le fard à paupières est pour moi. Je ne peux pas vous donner les prix des cadeaux, car je ne veux pas que ma mère les connaissent.

1 : Kit Foot Care de Kruidvat.
Mon avis : J'ai trouvé ce petit set de produits super sympa et pratique. Il se compose de deux cubes effervescents, d'une sorte de pierre ponce, d'une petite serviette et d'une crème hydratante.

2 : Crème de jour Anti-âge de Kruidvat.
Mon avis : Je voulais trouver une crème qui puisse redonner à ma maman un effet de peau lisse et des pores moins visibles.

3 : Fard à paupières de Catrice.
Prix : 0.50cts.
Mon avis : J'ai flashé dessus à la caisse, il était en "occasion" juste parce qu'il avait été swatché d'où le prix plus que bas. Il est juste trop beau, un violet super foncé, d'une qualité de folie, il est pigmenté comme jamais j'ai vu ça, il s'estompe facilement, il a une bonne tenue avec une base, sans je ne sais pas car j'en mets toujours une. Je suis vraiment très contente de cet achat.

Et vous quels sont le(s) cadeau(x) que vous aimez offrir pour des anniversaires (Copine,maman,belle-mère,chéri ...) ?

Elodie. Twitter : @MDolisel.  

1 commentaire:

  1. cc
    merci encore pr ces jolis cadeaux très sympa mais tu peux mettre les prix çà ne me dérange pas !! lol
    bisous bisous jtm jvsm <3
    sans oublié MERCI à ton chéri pour t'avoir fait découvrir ces magasins pour moi aussi

    RépondreSupprimer