lundi 26 mai 2014

[Haul] Cadeaux De Fête Des Mères Avec Yves Rocher

Salut les filles ! Je vous retrouve aujourd'hui, pour vous partager les jolis cadeaux reçus pour la fête des mères.

Comme certaines d'entre vous le savent, je suis maman, j'ai une fille de 5ans 1/2 et un garçon de 3ans 1/2.

Et hier c'était ma fête, qu'ils étaient heureux de me souhaiter, que du bonheur, ils sont tout pour moi ♥.

Etant donné qu'ils n'ont pas encore d'argent, vous vous doutez bien, qu'à leur âge, l'argent de poche n'est pas encore important, donc je me suis moi-même offert quelques cadeaux que je voulais depuis très longtemps, et qui étaient en plus en promotions (Le rêve !). J'ai passé commande sur internet le 18 mai et mon colis est arrivé le 21 Mai.

Le colis se présentait comme ceci,avec pleins de papiers (Promotions, facture ...).


La totalité des produits achetés.


Présentation des produits.
Coffret "Les Cerisiers En Fleurs".Il contient un gel douche de 200ml, un lait corps de 200ml et une eau de toilette de 100ml.
Prix : 19€95 au lieu de 42€80.
Mon avis : J'avais eu il y a quelques mois de ça, un échantillon de ce parfum, j'ai de suite été enivrée. Comme une addiction, c'était étrange. Mais je trouvais que le parfum en lui même 24€ ne valait pas le coup, mais je ne me serais jamais doutée qu'un jour je tomberais sur ce kit (Pour une fois que la patience fût mienne), alors là j'ai pas hésité, j'ai de suite ajouté au panier. En plus le pot ne pourra que m'être utile pour mes pinceaux ^^.

Duo Monoï de Tahiti & Lunettes de soleil. Il y a une eau hydratante parfumée au monoï sans alcool de 125ml et un shampooing douche des lagons de 150ml.
Prix : 6€90 au lieu de 13€80.
Mon avis : Je vous avouerais que j'ai d'abord pris ce coffret pour les lunettes (Oui je sais c'est bizarre), mais aucun regret, l'odeur du shampooing est à tomber, on se croirait déjà au soleil. Et l'eau parfumée est juste super agréable. Et bien sûr je trouve les lunettes trop jolies.

Mini mascara Sexy Pulp.
Prix : 1€.
Mon avis : J'ai d'abord craqué sur son petit format et son petit prix, puis je n'avais pas envie d'acheter le grand format ne sachant pas ce qu'il valait (Et je trouve que beaucoup de marques devraient faire ça, ça éviterait les déceptions et l'argent gaspillé), et je l'aime ce mascara, il est génial, aucun paquet, un joli volume, dès que mes mascaras sont tous terminés,je retourne me prendre celui-là.

 Gommage corporel à l'abricot.
Prix : Cadeau d'une valeur de 9€90 reçu pour ma commande.
Mon avis : J'en ai beaucoup entendu parler, de bons comme de mauvais avis, mais n'ayant encore jamais testé aucun gommage, et qu'il était "gratuit" je me suis dit que je l'essayerais pour me forger mon propre avis.

J'en ai maintenant terminé avec mes cadeaux pour la fête des mères.

Et vous, quels cadeaux avez-vous reçu ou offert ? Avez-vous déjà testé l'un de ces produits ?

Prenez soin de vous.

Elodie. Twitter : @MDolisel.

6 commentaires:

  1. Les sélections au monoi sont une tuerie toutes les année je les rachete ^^ j'aime beaucoup les produits yves rocher en général ^^ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je vais faire comme toi, l'odeur m'a rendu dingue.
      C'est vrai qu'Yves Rocher fait de bonnes choses en général, et que les prix restent abordables pour certains produits.

      Bisous et merci pour ta visite et ton commentaire.

      Supprimer
  2. Merci pour ton commentaire, j'ai hâte d'essayer le crayon khôl de Rimmel car j'en entends parlé en bien... et pour la crème gommante à l'argile, j'ai pas encore testé mais cela ne va pas tarder.

    As tu essayé depuis le gommage Yves Rovher ? car j'en cherche un et en particulier de Yves Rocher alors pourquoi pas lui...

    Si tu peux me répondre sur mon blog, je serai sûr de lire le commentaire.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. C'est justement pour cela que je voudrai un gommage, avant de me raser les gambettes car sinon, je ne ferai jamais de gommage...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai passé une commande hier pour des produits solaires qui sentent bon le monoi :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu avais déjà testé cette gamme ?

      En tout cas j'adore.

      Supprimer