mercredi 28 mai 2014

[Revue] Que Renferme Ce Petit Sac Magique ?

Coucou les beauties :)

Dimanche, je suis allée souhaiter bonne fête à ma maman, je lui ai offert un gloss. Et en retour je reçois ceci.

Mais qu'est ce qui peut bien se cacher dans ce petit sac Sephora ?

Vous allez pouvoir imaginer ma joie, mon moment de folie que j'ai eu en l'ouvrant.

J'ai découvert cette "petite" merveille.


La fameuse NAKED 3 ♥ 

Ma mère me connait bien et c'est que le maquillage dans les tons rosés est ce que j'aime le plus.

Je pense que beaucoup d'entre vous connaissent cette palette, mais je vous assure que quand vous l'avez rien que pour vous, c'est juste WAOUH ! C'est une bombe ! 

Elle est pour certaines, inutile, mais pour moi ça reste un véritable objet de collection, d'ailleurs j'hésite même à l'utiliser tellement je la trouve belle.

Dans la boite, il y a donc la palette mais aussi un échantillon des Primer Potion d'Urban Decay, moi qui voulait tester cette base à paupières, j'en suis ravie.

L'intérieur de la palette se présente comme ceci. Des fards à paupières dans les tons rosés, et faciles à porter. 

Ces couleurs sont vraiment pour toutes les carnations, et c'est ce que j'apprécie dans la Naked 3


Un pinceau double embout est également fourni dedans, et je dois dire que les poils sont d'une douceur incroyable. En même temps c'est mon tout premier pinceau de grande marque.


Ensuite viennent les Primer Potion.


Moi qui suis fan de ma base à paupières ELF, je vais voir s'il y a une grosse différence ou non, bien sûr la première différence sera le prix, mais je pense bien pousser le test un peu plus loin.

Revenons à la Naked 3, je sais que tout le monde ne peut pas se permettre de l'acheter, et ça je le conçois car je trouve le prix vraiment abusé même si la qualité est là. Maintenant ayant eu la 3, j'ai forcément eu l'envie d'acheter les autres, mais pour le moment ça ne restera qu'une envie.

Je pense également qu'Urban Decay devrait baisser, de quelques euros, le prix de ces anciennes palettes à chaque fois que sort une nouvelle, ça permettrait à des personnes de pouvoir se procurer les autres.

Vous pouvez vous procurer les palettes ici :


Et vous, possédez-vous une ou plusieurs Naked ? Qu'en pensez-vous ?
Si vous n'en avez pas est-ce un choix ?

Prenez soin de vous.

Elodie. Twitter : @MDolisel.

4 commentaires:

  1. Je l'ai eu en cadeau à Noël et je l'apprécie beaucoup également cette palette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est jolie et raffinée. J'ai remercié ma maman des milliers de fois ^^.

      Merci pour ton commentaire ;).

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'elle est super jolie ! Bon moi je ne me maquille pas les yeux mais on peut de jolies choses avec :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi on est toutes différentes, ce que je préfère c'est maquiller mes yeux ;)

      Supprimer