vendredi 30 mai 2014

[Revue] Le Déodorant A La Vanille Manava De Leclerc

Bonjour les filles.

Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler d'un déodorant que j'aime énormément.

Il s'agit d'un déodorant à bille mais je vous le dis tout de suite, il n'a pas une très bonne composition donc si c'est ce que vous cherchez, il ne sera pas fait pour vous.

Il est juste sans alcool, ce que je trouve bizarre car dans la compo, il est noté alcool, bref il ne me brûle pas la peau après les épilations, c'est le principal.

Il est efficace mais dans le genre vraiment, super, grave, trop efficace de la mort qui tue ! Je le mets le soir après m'être lavée et hop le lendemain je sens toujours bon et si vous en mettez le matin c'est pareil il tiendra jusqu'au soir.

Il sent bon la vanille, hummm, une odeur si délicate sur la peau.

Son prix est très abordable, il ne coûte qu'1€ et c'est de la marque repère de chez Leclerc.

Je le conseille à toutes les filles, qui comme moi, se fichent des compositions car je ne regarde jamais.

Voici la petite bête.
Avez-vous déjà testé ce déodorant ?

Quel est le déodorant dont vous ne pouvez plus vous passer ?

Prenez soin de vous.


Elodie. Twitter : @MDolisel.

2 commentaires:

  1. Hello ! Je t'ai taggé pour les liebster award ! Des bises !

    http://letempledesfutilites.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Est ce qu'il a cet effet mouillé après l'avoir appliqué ?
    (Si tu peux me répondre sur mon blog)

    RépondreSupprimer