mercredi 4 juin 2014

[Revue] Le Gel Nettoyant Matifiant Visibly Clear Shine & Pore De Neutrogena

Bonjour les beauty-addict :)

Aujourd'hui, je vais vous faire une sorte de revue concernant le gel nettoyant matifiant Visibly Clear Shine & Pore de Neutrogena.

J'ai acheté ce produit il y a plus d'un mois, donc depuis j'ai eu le temps de bien le tester et je peux enfin vous dire ce que j'en pense.

Le produit se présente en format pompe, ce qui est très pratique.

Ce que la marque dit

  • Un teint unifié grâce à une double action : matifier la peau et désobstruer les pores.
  • Réduit visiblement la brillance : cliniquement prouvée, sa formule enlève immédiatement 77% de l'excès de sébum et procure un effet matifiant longue durée, sans dessécher la peau.
  • Aide à désobstruer les pores : sa formule nettoie en profondeur pour un grain de peau visiblement affiné.
  • Son parfum mandarine & citron vert vous procure une sensation de fraîcheur vivifiante.
  • Appliquer matin et soir sur visage humide et masser délicatement.
  • Adapté pour les peaux grasses.
Comme son nom l'indique c'est une texture gel, facile d'application, moussant assez bien.
Ayant une peau mixte, le pouvoir matifiant est très bon sur ma zone T, et ça me fait une peau toute douce.

Si vous avez une peau grasse, je ne sais pas si le pouvoir matifiant sera super efficace. Si vous avez déjà testé, dites le moi.

Concernant son aide à désobstruer les pores, je n'y crois pas une seule seconde, ma peau est toujours pareil, rien de changé.

Après un mois d'utilisation quotidienne, il me reste encore une tonne de produit, je vous laisse voir par vous-même.

Personnellement, je ne rachèterais pas ce produit qui n'est efficace que pour son côté matifiant. On peut sans doute trouver mieux.

Et vous quel est votre avis ? Avez-vous déjà testé ?

Prenez soin de vous.

ElodieTwitter : @MDolisel.

3 commentaires:

  1. J'ai pas celui ci mais j'avais le orange et j'ai aimé moyennement à cause de la texture gel.

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai testé 15 jours, il nettoie bien et ma peau est matifiée mais rien d'exceptionnel

    http://pixiedustinmycupoftea.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non rien d'exceptionnel comme tu dis. J'ai hâte de le finir pour en tester un autre.

      Supprimer