vendredi 6 juin 2014

[Revue] La BB Crème Unifiante Anti Rougeurs De Mixa

Coucou les filles :)

Petite revue aujourd'hui, sur un produit acheté récemment aux promotions beauté de Leclerc.

Il s'agit de la BB crème unifiante anti rougeurs de Mixa.

Rien qu'avec cette image, vous pouvez imaginer si je suis satisfaite ou non de ce produit, je vais vous donner quelques explications, et des photos argumenteront tout ça.
Tout d'abord présentons le produit.
Cette crème est pour les peaux sensibles & réactives.

J'ai pris la teinte claire. Elle est non comédogène, hypoallergénique & sans paraben.

Au dos du tube, il est écrit :
  • Apaise
  • Corrige
  • Sublime
Je ne suis d'accord avec aucun de ces points. Il n'y a eu aucune différence sur ma peau.

Pour une teinte claire, voici la couleur du produit.
La couleur est super foncée, j'ai pas compris sur le coup, je me suis dit que c'était une blague. Et même heureusement que je l'avais achetée en promotion (oui j'essaye de dédramatiser un max).

Vient ensuite l'application, et là j'ai essayé le pinceau, le beauty blender, et les doigts, aucun résultat ne donne quoi que ce soit de naturel, j'avais l'impression de porter un masque, j'ai même tenté l'expérience sur ma maman, avec le même mauvais résultat. Il s'agit là d'une photo sur ma main, mais sur le visage ça donnait un teint carotte.

Sur la photo de droite, vous pouvez apercevoir la démarcation au niveau du poignet ainsi qu'au niveau des doigts.
Je suis totalement déçue de ce produit, sachant que je ne porte pas de fond de teint car je n'ai aucune imperfection à cacher seulement des rougeurs, je suis donc toujours à la recherche du produit idéal. 

Si vous avez une peau mixte, et des rougeurs, et que vous avez trouvé le produit miracle, je suis preneuse des conseils.

Avez- vous déjà testé cette BB crème ? Des avis ?

Êtes-vous plutôt BB crème, CC crème ou fond de teint ? 

Elodie. Twitter : @MDolisel.

6 commentaires:

  1. Mince, ayant des rougeurs elle me tentait beaucoup! Moi je suis plutôt cc crème pour les camoufler.
    Lara, http://www.labeautedugeste.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lara,

      Je pense me tourner également vers les CC crèmes, mais je cherche encore celle qui me correspondra ;)

      Après j'ai donné mon avis personnel sur cette bb crème, j'ai également lu des articles positifs donc tout dépend vraiment de ta couleur de peau et des sous tons qu'elle peut avoir ;)

      Bisous & merci pour ton commentaire

      Supprimer
  2. Je l'ai acheté mais pas encore testé mais du coup, elle me tente moins... :(

    RépondreSupprimer
  3. ça fait un moment que je n'ai pas utilisé de gel douche Bourgeois mais j'aime beaucoup en règle général.
    Ils moussent comme il le faut, les odeurs sont agréables et tiennent un moment sur la peau et pas de tiraillements.

    RépondreSupprimer
  4. mon dieu quelle horreur =o j'ai hésité à la prendre l'autre jour, j'ai bien fais de m'abstenir (bon, j'ai pris celle de nivea qui n'est frcht pas mieux)

    http://pixiedustinmycupoftea.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui tu as très bien fait même et merci pour ton avis sur la Nivea car j'allais la prendre pour tester ...

      Supprimer