lundi 9 juin 2014

[Haul] Aliexpress, Kiabi & H&M

Hey girls !

Je reviens avec un Haul, pas énorme, mais j'avais quand même envie de le partager avec vous. D'ailleurs dès que j'achète, repère ou pars faire les magasins, j'ai toujours une pensée pour vous et mon blog.

Commençons par le colis que j'ai reçu du site Aliexpress, sur lequel j'avais commandé un sac.

Sac bandouillère Mango.
Prix : Il est vendu en Espagne 39€99 et je l'ai payé 7€56.
Mon avis : Petit (20cm environ) mais trop mignon, je l'ai pris en noir pour qu'ils suivent un peu avec tout ce que je porte. J'ai réussi à y mettre mon gros portefeuille, mon portable (avec sa coque pingouin), mon déodorant compressé, des mouchoirs, mon autoradio, mon livret de famille et mes clés, non je n'emmène jamais de maquillage avec moi, je n'en ai pas l'utilité.

Ce n'est pas la première fois que je commande sur ce site, j'avais commandé des élastiques pour les cheveux (les 100 pour 2€71), et la livraison est gratuite (veillez à vérifier quand même). La livraison est estimée la plupart du temps entre 15 et 34 jours ouvrables, ce qui je vous l'accorde est super long, mais en général ça arrive en même pas trois semaines.

Puis es enfants, et moi sommes allés à Kiabi. J'ai trouvé deux petits choses pour mon fils, et quelques habits pour moi.


  • 1 : Jean regular. Taille 3ans. Prix : 7€99.
  • 2 : Ceinture taille 3/6 ans. Prix : 5€99.
Mon fils a trois ans et demi, et il est très très mince, du coup j'ai beaucoup de mal à l'habiller, il porte toujours du 3ans et parfois ça arrive que ce soit trop large. Alors je ne peux jamais commander sur internet, de peur que la taille ne soit pas adaptée.

  • 1 : Débardeur rose. Prix : 2€99.
  • 2 : Chemise à carreaux & manches courtes (Hyper à l'aise !). Prix : 9€99.
  • 3 : Débardeur bleu. Prix : 3€99.
Les prix à Kiabi sont vraiment abordables et c'est ce que j'apprécie beaucoup, en plus il y a de la diversité et souvent des promotions.

Puis à H&M, toujours des promotions intéressantes.
Lot de trois leggings. Taille 8ans.
Prix : 12€.

Avez-vous craqué dans les magasins ces derniers temps ?

Portez vous bien.

Elodie. Twitter : @MDolisel.

2 commentaires:

  1. attention Aliexpress est un site chinois , d'ou les temps de livraison très long. mais surtout vous êtes susceptible de payer des frais de douane.

    RépondreSupprimer
  2. Oui pour le fait que ce soit un site chinois, je le savais, j'ai également lu de mauvais commentaires à propos des frais de douane et j'avoue que depuis je suis refroidie et je n'ai plus rien commandé depuis cet article pour éviter ça.

    RépondreSupprimer