mercredi 11 juin 2014

[Revue] Le Gommage Corporel Aux Noyaux D'abricots D'Yves Rocher

Et si aujourd'hui, nous parlions gommage corporel.

Non vous ne rêvez pas, j'ai utilisé mon premier gommage pour le corps et c'est celui d'Yves Rocher qui aura été l'heureux élu.

Rappelez-vous, je l'avais eu en cadeau lors de ma commande pour mes cadeaux de fête des mères, le mois dernier.

Voici comment le produit se présente (Merci à mes enfants de m'avoir gentillement prêté leur dînette comme décor).

Comme vous le constatez, c'est dans un format tube, que le gommage se présente, et comme beaucoup pour ne pas dire toutes, on préfère les flacons pompes !

Il se glisse facilement sur la baignoire ou les étagères de douche, bien que le capuchon prenne facilement l'eau, grrrr que je déteste ça !

Le capuchon reste facilement propre après usage. La couleur marron qui se présente sur la photo ci-dessus c'est exactement la couleur du produit lorsqu'il est sur votre peau.

La texture est une sorte de gros gel visqueux, assez épais, rempli de grains de noyaux d'abricots. 

Comme vous pouvez le voir, le produit se répand bien sur la peau, pas du tout abrasif, les grains sont de bonnes tailles pour un gommage efficace.

Il faut en reprendre plusieurs fois pour faire le corps entièrement, d'où le format un peu horrible lorsque nos mains sont remplis du gommage et qu'il faut de nouveau en prendre. 

J'effectue ce gommage deux fois par semaine, après le gel douche, et ma peau est toute douce.

L'odeur par contre ressemble à un sirop mais ne reste pas après le rinçage.

Je ne suis pas déçue d'avoir pris ce gommage en cadeau, je vais certainement en tester d'autres de toutes marques confondues, et je verrais si oui ou non je reviens vers celui-ci.

Mais pour commencer, je le trouve vraiment extra, et je le conseille totalement.

Il est en vente à 9€90 sur le site d'Yves Rocher et actuellement en promotion 2 pour le prix d'1.

N'oubliez quand même pas l'application de votre beurre corporel ou lait corporel après votre douche, pour que l'effet de peau douce dur le plus longtemps possible.

Avez-vous déjà testé ce gommage ? Qu'est ce que vous en avez pensé ? Quel est votre gommage préféré ?

Elodie. Twitter : @MDolisel.

4 commentaires:

  1. Je viens de finir mon tube de ce gommage cette semaine :) Je l'ai beaucoup aimé mais je ne le rachèterai pas de suite car j'en ai encore deux autres à finir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as des marques à me conseiller ? Niveau gommage corporel je suis nulle.

      Supprimer
  2. personnellement je ne suis pas fan, j'aime la grosseur des grains mais je ne supporte pas l'odeur
    pour le moment, je teste celui de chez nuxe qui est à tomber

    http://pixiedustinmycupoftea.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil que toi, l'odeur est vraiment spéciale si seulement il pouvait changer ça.
      Je suis aller voir sur le net pour le Nuxe et je pensais qu'il serait cher mais pas du tout à peine 2€ de plus que celui d'Yves Rocher je le testerais peut être après celui ci

      Supprimer