vendredi 13 juin 2014

[Produits Terminés] #3

Salut les chouquettes :)

Je vous parle aujourd'hui de six produits terminés, pas de maquillage, car je mets un long moment avant d'arriver à finir un mascara, gloss ... et pour chaque produit, j'ai également noté celui qui le remplace comme ça vous savez un peu ce que j'utilise.


  1. Dentifrice Signal Intégral 8. Prix : 1€58. Mon avis : Dentifrice agréable avec les micro-cristaux, fraîcheur pendant quelques heures. Remplaçant : Toujours le même dentifrice.
  2. Mascara Primer ELF. Prix : 4€. Mon avis : Efficace mais le produit a sèché au bout de quelques utilisations. Je ne rachèterais pas et aucun remplaçant.
  3. Shampoing douche Ushuaïa aux minéraux marins, 250ml. Prix : 1€67. Mon avis : Je trouve l'odeur agréable. Remplaçant : J'en ai racheté un autre.
  4. Gel douche Eugène Perma à la noix de coco des tropiques, 400ml. Prix : 1€. Mon avis : Odeur agréable mais discrète après rinçage, le petit plus, il est pour toute la famille dès 3ans. Déjà racheté dans d'autres senteurs. Remplaçant : Fa au yaourt et à la noix de coco.
  5. 120 disques à démaquiller d'Auchan. Prix : 0.42cts. Mon avis : Au vu du prix, je ne m'attendais pas à du luxe, ils sont trop fins, trop pelucheux. Je ne rachèterais pas. Remplaçant : Démak'up duo.
  6. Lessive X-tra à la lavande, 4l. Prix : 9€09. Mon avis : Parfum agréable et pas trop fort, mais qui reste sur le linge. Je ne rachèterais que lorsqu'elle sera en promotion et pas encore de remplaçante.

Quels sont vos produits finis ? 
Avez-vous déjà utilisé un des produits cités ci dessus ?

Bon week-end, prenez soin de vous.

Elodie. Twitter : @MDolisel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire