vendredi 27 juin 2014

[TAG] Liebster Award

Salut les bichettes :)

Il y a très longtemps, j'ai été taguée par Colette pour faire le Liebster Award Tag, et je prends enfin le temps de répondre à ses questions et à poser les miennes.
(J'adore taper la pose sur les photos ^^)

11 choses à savoir sur moi :

  1. Je m'appelle Elodie, j'ai 25ans, j'habite près de Lille.
  2. Je suis fan du Roi Lion.
  3. Je suis maman d'une fille de 6ans et d'un garçon de 3ans 1/2.
  4. J'ai une minette de 9ans, adoptée à la LPA en mars 2013.
  5. J'ai mon permis depuis 6ans.
  6. Je suis titulaire d'un Bep Carrières Sanitaires & Sociales qui m'a permis de travailler en tant qu'auxiliaire de vie ou d'aide soignante, mais à présent j'aimerais me reconvertir et trouver autre chose.
  7. J'aime beaucoup la musique, pas de chanteurs ni chanteuses ou groupes préférés, mais depuis que je suis avec mon chéri, j'apprécie la musique Hardstyle.
  8. J'aime écrire que ce soit des textes et poèmes, ou des listes de courses, de produits que j'aimerais acheter ou autre, j'adore ça.
  9. Je suis attachante et impatiente.
  10. J'adore faire les courses et surtout de prendre mon temps pour les faire.
  11. Je suis une grande fan des parcs d'attractions, mais le manège que je déteste le plus est le bateau pirate ! 
11 questions auxquelles je dois répondre :
  1. Qu'est ce qui vous a donné envie de faire ce blog ? Le partage avant tout, et ensuite discuter avec des personnes qui ont le même centre d'intérêt que moi.
  2. Qu'est ce que vous adorez faire en rentrant chez vous le soir ? Je récupère mes enfants à l'école donc on va dire que je ne fais pas de choses extraordinaires lorsque je rentre, mais une fois les enfants couchés, allumer le pc ou regarder une série.
  3. Votre pire manie de psychorigide en cosmétique ? Acheter toujours et encore plus.
  4. Sans quel produit cosmétique ne pourriez-vous pas sortir ? Le mascara sans hésitation, n'ayant pas de défaut majeur au niveau du teint, j'aime que mes yeux soient toujours mis en valeur.
  5. Votre plus gros défaut ? Vouloir tout faire en même temps.
  6. Votre coup de cœur du moment en cosmétique ? La CC crème nude magique de L'oréal.
  7. La chose qui vous met le plus en colère ? Qu'on fasse du mal à mes enfants & ma famille.
  8. Votre livre préféré ? Et si c'était vrai.
  9. Votre film préféré ? Ps : I love you.
  10. Qu'est ce qui vous passionne dans la vie ? A part les cosmétiques, je dirais la famille.
  11. Votre plus grand souhait ? Que ceux que j'aime soient toujours en bonne santé, heureux et qu'ils ne manquent jamais de rien.
11 questions que je vous pose :
  1. Qu'est ce qui vous a donné envie de faire un blog ?
  2. La première chose que vous faites le matin ?
  3. Depuis combien de temps vous maquillez-vous ?
  4. Comment est venue cette passion des cosmétiques ?
  5. Lequel de vos produits aimez-vous le plus ?
  6. Que faites-vous de vos flops si vous ne les jetez pas ?
  7. Si vos lectrices ne le savent pas, que faites-vous dans la vie ?
  8. Pour vous le mot qualité rime-t-il avec gros budget ?
  9. Quel est le produit dont vous pourriez-vous passer ?
  10. Quelle est votre marque préférée ?
  11. Quel est le dernier film que vous avez-vu ?
Je tague :
J'espère qu'avec cet article vous aurez appris à mieux me connaître.

A très vite, bon week end.

Elodie. Twitter : @MDolisel.

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup tu es un ange mais j'ai déja répondu 3 fois à ce tag alors je n'ai plus grand chose à dire, désolée ^^'
    Merci encore d'avoir pensé à moi!

    RépondreSupprimer
  2. Merci de m'avoir tagué, j'y répondrai au plus vite.

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir pensé à moi pour ce tag, comme j'avais déjà fait un article dessus sur mon blog, je réponds à tes questions en commentaire :)

    Qu'est ce qui vous a donné envie de faire un blog ? J'adorais lire les blogs des autres et je me suis dit pourquoi pas moi et j'ai voulu tenter l'aventure :)
    La première chose que vous faites le matin ? Je prépare mon bol de chocolat chaud ^^
    Depuis combien de temps vous maquillez-vous ? Depuis mon entrée au lycée, donc bientôt 8 ans
    Comment est venue cette passion des cosmétiques ? Au départ je me maquillais très légèrement et puis il y a 3ans j'ai commencé à regarder des tutos sur Youtube et j'ai eu envie d'agrandir ma trousse de make up et c'est devenu une passion.
    Lequel de vos produits aimez-vous le plus ? Je n'ai pas de produit préféré réellement, je les aime tous
    Que faites-vous de vos flops si vous ne les jetez pas ? En général je les jette sinon je stocke dans une trousse qui reste au fond d'un tiroir
    Si vos lectrices ne le savent pas, que faites-vous dans la vie ? Je viens de finir mon bac+4 en école de commerce et à la rentrée j'attaque la dernière année d'étude en alternance dans les ressources humaines :)
    Pour vous le mot qualité rime-t-il avec gros budget ? Non, on peut obtenir de très bons basiques de qualité à petit prix? J'adore la marque Essence par exemple !
    Quel est le produit dont vous pourriez-vous passer ? Je pourrai me passer de fard à paupières je pense. Mes indispensables sont surtout le teint et le mascara
    Quelle est votre marque préférée ? Je n'ai pas de marque cosmétique préférée, par contre en vêtements j'aime bien Etam et Bonobo
    Quel est le dernier film que vous avez-vu ? Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu :)

    Et voilà on arrive au bout de la liste des questions :)
    En tout cas j'ai bien aimé tes réponses, moi aussi j'adore faire des listes de tout et n'importe quoi ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore d'avoir répondu :)

      "Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu" est top top top !

      La marque Essence, j'aime beaucoup aussi, puis vu qu'il n'y a pas de publicités seulement du bouche à oreilles, les prix ne sont pas exhorbitants et ça c'est important.

      Des bisous, à bientôt

      Supprimer