lundi 7 juillet 2014

[Haul] Soldes Sephora

Mes chères beauties !

Personne n'a pu passer à côté des soldes, que l'on soit dépensière d'un jour ou depuis toujours, le mercredi 25 juin dernier, c'était la ruée dans les magasins et sur les sites internet.

Je n'ai pas résisté (je suis faible), car dès 9h, j'avais déjà passé une commande sur le site de Sephora, et quelques heures plus tard, je me retrouvais par hasard par envie dans une boutique proche de chez moi, avec mes enfants dont ma fille qui avait les yeux émerveillés de voir autant de maquillage dans un seul magasin.

Je voulais absolument une chose sur leur site, mais au moment de valider ma commande, rupture de stock, c'est donc pour ça que je suis allée vérifier en boutique et ouf il ne restait que deux exemplaires.

Je n'ai acheté que des produits de la marque Sephora comme vous le verrez ci-dessous.


  • Vernis laqué. Teinte : Heavy Metal Groupie. Prix : 1€ au lieu de 4€95.
  • Vernis color hit. Teinte : Drive men wild. Prix : 1€ au lieu de 4€95.
  • Vernis effet barbe à papa. Teinte : Blue. Prix : 1€ au lieu de 4€95.
  • Palette yeux captivante. Prix : 5€90 au lieu de 19€95.
  • Roll-on yeux défatiguant. Prix : 5€ au lieu de 12€90.
  • Coffret 5 jumbos yeux. Prix : 8€97 au lieu de 29€90.
  • Gommage lissant collection enigmatic. Prix : 2€30 au lieu de 7€95.
  • Baume lèvres nourrissant SPF 15. Prix : 2€ au lieu de 7€.
  • 4 Ombres à paupières mono. Teinte : N° 03, 05, 34, 41.Prix : 8€ les 4 au lieu de 43€80.
  • Blush révélateur de couleur. Prix : 3€80 au lieu de 12€95.
Prix total 38€97 au lieu de 149€30. Soit une économie de 110€33.

Les échantillons que j'avais demandé sont ci-dessous.

  • Contour des yeux Larmes de fantômes de Garancia.
  • Bb crème Light Erborian.
  • Réparation journalière des cheveux Aveda.

N'hésitez pas à aller faire un tour sur Sephora ou directement vous rendre en boutique pour pouvoir fouiner et surtout swatcher.

Cette année, je n'ai pas fait d'autres magasins, car rien ne me tentait chez Kiko, Nocibé, Marionnaud ...

Avez-vous fait de bonnes affaires côté maquillage ?

Elodie. Twitter : @MDolisel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire