jeudi 10 juillet 2014

[Revue] CC Crème Nude Magique Anti-Rougeurs De L'Oréal

Mes beautés,

Aujourd'hui, je vous fait une revue sur mon coup de coeur du moment, la CC crème Nude Magique Anti-Rougeurs de L'Oréal.

Après beaucoup d'hésitations à l'acheter, j'ai décidé de sauter le pas, étant déçue de toutes les autres BB & CC crèmes autant prendre celle qui me tentait le plus.

Ce que dit L'Oréal :

Un embellisseur de teint universel qui neutralise les rougeurs pour révéler un teint nu parfait. 6 en 1.

  • Rougeurs neutralisées.
  • Teint unifié, sublimé.
  • Texture et éclat d'une peau nue parfaite.
  • Couvrance idéale, ultra légère.
  • Hydratation 24h.
  • Protection UV SPF 20 et anti-oxydant.
Elle se présente en format tube, comme pour la plupart des BB & CC crèmes.


Lors de l'ouverture, c'est un petit embout qui est présenté, et qui permet de ne pas prendre trop de produit et évite ainsi le gaspillage.


Sa texture et très liquide et coule très rapidement. Et la couleur est donc verte afin de neutraliser les rougeurs.


Comme vous pouvez le voir sur ma main, j'ai de légères rougeurs, et vous verrez le résultat final après application et pénétration totale du produit.

L'application est très très facile, j'utilise soit mes mains préalablement lavées, soit le beauty blender, à vous de voir, je n'ai personnellement pas testé au pinceau. La crème sèche assez rapidement c'est pourquoi il faut aller assez vite pour l'étaler.


La couleur verte ne reste pas sur le visage, et se fond vraiment avec votre teint, elle devient beige clair, et permet une unification parfaite, et lorsque l'on touche son visage, aucune sensation, la peau est douce.

Voici ma main parfaitement unifiée, je trouve personnellement le résultat bluffant.


Je suis donc totalement d'accord avec ce que la marque dit.

Je trouve mon teint unifié, et les rougeurs neutralisées, une bonne hydratation, et mes zones de sécheresses ne se voient pas.

La couvrance est naturelle, et c'est très très agréable que les personnes pensent que notre teint est naturellement parfait.

Comme vous aurez pu le comprendre, je suis vraiment dingue de cette CC crème, qui est pour moi un indispensable.

Je vous la conseille si vous êtes comme moi, et n'avez que des rougeurs à camoufler. Si vous avez une peau normale à mixte, poudrée, elle est très bien, mais sur une peau grasse ou alors non poudrée, c'est la brillance façon boule à facettes.

Mais je ne la conseille pas aux peaux très claires sous peine de démarcation vu que la couleur tire vers le beige. Je suis personnellement entre deux teintes donc sur moi ça ne se voit pas.

Elle est disponible sur le site de Sephora ou en grandes surfaces.

Avez-vous déjà testé cette CC crème ? Votre avis, positif ou négatif ?

Quelle BB ou CC crème utilisez-vous ?

Elodie. Twitter : @MDolisel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire