lundi 28 juillet 2014

[Revue] Blush Révélateur De Couleurs De Sephora

Hi poupées,

Et si nous parlions blush ? C'est assez rare pour ma part d'en parler, car ce n'est pour moi pas un indispensable, et ce n'est pas quelque chose que j'aime particulièrement acheter. Je trouve ça joli, mais avec les différentes textures qui existent, je ne sais pas trop quoi choisir.

Mais pour une fois, pendant les soldes sur Sephora, j'ai décidé de me laisser tenter par un blush à la texture crème, qui est également un blush qui se révèle être d'un rose différent selon le pH de la peau.

En terme d'innovation, on peut dire que les créateurs vont loin tout de même et c'est ce qui m'a plu.

Il se présente donc en format stick.


Au premier abord, sa couleur pourrait en faire fuir plus d'unes, mais au final, le résultat (en tout cas sur moi) n'est en aucun cas représentatif du fuchsia que vous voyez ci-dessous.


Sa texture est assez grasse et collante , vous me direz, c'est logique c'est un blush crème, mais ça empêche (pour ma part) un estompage correct.

Il a un beau rendu mais pas naturel car je trouve qu'il n'a pas un fini mat mais satiné, après chacun ses goûts comme on dit.

Si vous avez une peau grasse, ou une peau à imperfections, ce produit ne sera pas du tout pour vous, car il vous fera ressortir les petites choses que vous cherchez pertinemment à camoufler.

Et vous, quel est votre blush d'amour ? 
Quelle texture préférez-vous ?

ElodieTwitter : @MDolisel.

4 commentaires:

  1. Je l'ai eu dans un coffret avec le baume à lèvre qui promet un résultat adapté à notre peau, mais je n'en suis pas plus convaincu que ça, le blush est assez collant comme tu le précise bien
    Très bon article!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage et surtout pour ton commentaire :).
      Et non pas très convaincu non plus, il devrait améliorer leurs produits car ça part d'une bonne idée mais le résultat est loin d'être celui que l'on attend.
      Bisous, Elo.

      Supprimer
  2. Je ne pense pas craquer pour ce produit vu que j'ai tendance à avoir la peau grasse mais le principe et la forme étaient sympa !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était une très bonne idée. Mais ça touche un "public" assez restreint car je ne connais que très peu de personnes qui ont une peau normale et utilise ce genre de produit chaque jour.

      Supprimer