lundi 21 juillet 2014

[Revue] Crayons Jumbo Yeux Waterproof de Sephora

Hey les plus belles !!

J'ai décidé de vous parler individuellement de certains produits achetés lors de mon Haul soldes Sephora.

Aujourd'hui, nous commençons avec les jumbos pour les yeux de Sephora.

Ils étaient en rupture de stock lors de ma commande passée sur le site, du coup j'ai téléphoné dans une boutique proche de chez moi, et j'ai foncé les chercher. 

Le coffret est à 29€90 soldé à 8€97.





  • Les teintes présentes dans le coffret sont : Taupe, Kaki, Black, Purple Glitter & White Glitter.
  • Ils sont waterproof et longue tenue (12h). Un bon point pour un maquillage qui doit tenir une demie journée.
  • Leur texture est ultra crémeuse. 
  • Une pigmentation au top dès le premier passage.
  • Possibilité de les utiliser sur toute la paupière ou en liner.
  • Un bon rapport qualité /  prix.
Les soldes étant presque terminées, je vous conseille de foncer dans le Sephora le plus proche de chez vous, et de les acheter sans hésiter, vous ne le regretterez pas !

Et vous, quels sont vos jumbos yeux préférés ?

Elodie. Twitter : @MDolisel.

2 commentaires:

  1. Je ne l'ai malheureusement pas trouvé, mais j'avoue que ce coffret est bien sympa.
    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment dommage que tu n'aies pas pu te le procurer. Tu as fait tous les Sephora ? Moi j'ai téléphoné directement pour ne pas me déplacer pour rien.

      Bisous et merci pour ton commentaire :)

      Supprimer