jeudi 24 juillet 2014

[Produits Terminés] #4

Salut les poupettes 
C'est aujourd'hui, l'heure de parler de ces produits qui ont rendu l'âme pour moi.
Il n'y en a pas beaucoup, ça m'évitera de faire un article de cinq pages, je préfère en faire un de temps en temps. D'ailleurs un autre arrivera le mois prochain. 
Allez on y va !


Fa yaourt / noix de coco.
  • Prix : 1€90.
  • Mon avis : Odeur agréable. Peau douce. Un petit plaisir pendant la douche.
  • Je rachète ? : Non, j'en ai encore 4 de ce parfum et je croule sous les gels douche en tout genre.
  • Remplacé par : Tahiti à la noix de coco nourrissante. 
Gommage corps Yves Rocher.
  • Prix : 9€90.
  • Mon avis : Un bon gommage malgré l'odeur particulière. Pour en savoir plus, j'en parle ici.
  • Je rachète ? : Pas pour le moment.
  • Remplacé par : Gommage corps collection enigmatic de Sephora.
Gommage purifiant visage gamme Sébo Végétal d'Yves Rocher.
  • Prix : 8€50.
  • Mon avis : Un bon gommage pour les peaux mixtes à grasses, pas trop agressif.
  • Je rachète ? : Pas pour le moment.
  • Remplacé par : Pure active 3 en 1 de Neutrogena.
Déodorant Manava à la vanille.
  • Prix : 1€.
  • Mon avis : Pour moi, le déodorant parfait ! Efficace à souhait. J'en parle ici.
  • Je rachète ? : Toujours.
  • Remplacé par : Rexona.
Baume à lèvres Labello.
  • Prix : 2€.
  • Mon avis : J'aime beaucoup ce baume à lèvres. Il hydrate assez bien, mais il faut en remettre souvent.
  • Je rachète ? : J'en ai encore d'avance, mais dès que celui-ci est fini, j'entame un d'une marque différente.
  • Remplacé par : Le même. 
Un article assez court, mais résumé simplement. J'espère que ça vous aura plus.

Elodie. Twitter : @MDolisel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire