jeudi 31 juillet 2014

[Revue] Les Ombres A Paupières Mono De Sephora

Coucou les bichettes !
On va parler maquillage pour les yeux mais plus précisément d'ombres à paupières mono.
Lors de mes achats sur le site de Sephora, je suis tombée sur ces petites merveilles qui n'étaient qu'à deux euros, je me suis dit "Prends les, deux euros pour une et de la marque Sephora, ça ne se trouve pas à tous les coins de rues"


Le packaging est assez simple, sobre, ouverture comme un clapet.
Mais ce que j'aime le plus, c'est que le couvercle est transparent et laisse paraître la couleur, donc ça évite de fouiller pour trouver son bonheur.


J'ai pris quatre teintes.
  • Teinte N° 41 - Preppy Look. Un bleu foncé mat.
  • Teinte N° 34 - Midnight Kiss. Un violet métallisé.
  • Teinte N° 03 - Catherine. Un gris clair métallisé.
  • Teinte N° 05 - Black Flame. Un gris foncé métallisé.


Au niveau de la pigmentation, je pense que les photos parlent d'elles-mêmes.
Elle est très bonne, même si pour le violet, elle est un peu moins intense que les autres, je les ai toutes testées, et approuvées avec une base à paupières.
Aucune ombre n'a filé dans le creux, malgré un maquillage de 12h. Je confirme donc l'effet longue tenue, et l'autre avantage est que ces ombres sont sans paraben.
Possédez-vous des ombres à paupières de Sephora
Qu'en pensez-vous ?

Elodie. Twitter : @MDolisel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire