lundi 18 août 2014

[Revue] Garnier Pure Active 3 En 1

Hey les beautés !

Il y a maintenant quelques semaines, je dirais même quelques mois, j'ai fait l'acquisition d'un produit qui était 3 en 1 donc un produit super pratique ! Et je l'espérais tout aussi efficace. 

J'ai commencé à l'utiliser une fois par semaine puis de plus en plus fréquemment.

Il s'agit comme dit dans le titre du Garnier Pure Active 3 en 1. Un produit complet.



Il est à la fois, un nettoyant, un exfoliant, et un masque.

Conseillé pour les peaux mixtes à tendance grasse sujette aux impuretés, brillances, et pores dilatés.

Il contient de micro-grains qui ne sont pas du tout agressifs pour la peau.


  • Nettoyant : Appliquez sur visage humide, massez puis rincez abondamment. Enrichi en dérivé de Zinc, il purifie intensément.
  • Exfoliant : Chaque jour, massez avec des mouvements circulaires en insistant sur le front, le nez, et le menton. Rincez abondamment. Il contient de la Pierre Ponce, exfoliant naturel pour éliminer les cellules mortes.
  • Masque : Deux à trois fois par semaine, appliquez sur le visage. Laissez poser trois minutes. Rincez à l'eau. Enrichi en argile blanche, il diminue visiblement les brillances de la peau.

Je l'utilise surtout en masque, deux fois par semaine. Mais je dois vous avouer que la première fois que je l'ai appliqué, il m'a brûlé tellement fort que j'ai du rincer immédiatement. A présent ça va un peu mieux, mais je vous conseille de ne pas l'utiliser si vous avez une peau très sensible et réactive.

Voici ma bouille avec le masque.



Je le trouve très efficace, les brillances de ma peau sont atténuées, et à raison de l'utiliser deux fois par semaine, ma peau ne brille plus du tout.

Disponible en grandes surfaces.

Connaissez-vous ce produit ? L'avez-vous déjà utilisé ?

Elodie. Twitter : @MDolisel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire