jeudi 14 août 2014

[Produits Terminés] #5

Salut mes poupées !

On se retrouve pour un article qui revient assez souvent et qui est déjà mon cinquième.

J'ai fini beaucoup de produits comparé à l'article précédent, alors tenez-vous prêtes.

Une dernière photo de famille avant le grand départ ^^.

Corps & Cheveux

* Gel Douche Certifié Bio Inessance *
Prix : 1€20.
Mon avis : Fini avec difficulté car l'odeur d'Argan est trop forte.
Je rachète ? : Non.

* Gel Douche Tahiti A La Coco Nourrissante *
Prix : 1€60.
Mon avis : J'adore, j'aime, j'en suis dingue, l'odeur de la noix de coco est juste une merveille. La peau est douce et subtilement parfumée. Un vrai délice corporel.
Je rachète ? : Oui.

* Gel Douche Cerisiers En Fleurs d'Yves Rocher *
Prix : 2€95.
Mon avis : L'odeur est exquise, mais elle ne reste malheureusement pas sur la peau, ce qui est son seul bémol.
Je rachète ? : Non.

* Gel Douche / Shampoing Mildeen *
Prix : 1€20.
Mon avis : Mes enfants ont beaucoup aimés ce gel douche. Il ne dessèche pas la peau.
Je rachète ? : Non.

Les gels douches ci-dessus ont été remplacés par le Fa à la noix de coco.

* Shampoing Keranove Mineralogy *
Prix : 1€.
Mon avis : L'odeur était super agréable, mais son efficacité était nulle. Mes cheveux étaient toujours aussi gras après le premier shampoing.
Je rachète ? : Non.
Remplacé par : Shampoing ultra nourrissant au karité d'Eugène Perma.

Visage

* Gel Crème Zéro Défaut d'Yves Rocher *
Prix : 12€ souvent en promotion à 6€95.
Mon avis : C'est une bonne crème hydratante, mais qu'il ne vaut mieux pas utiliser l'été, car la peau transpire et donc le matin se réveiller avec un film gras, c'est juste dégoûtant.
Je rachète ? : Non.
Remplacé par : Soin réhydratant et équilibrant Mixa.

* Crème Nivea *
Prix : 2€11.
Mon avis : Crème ultra chiante à faire pénétrer dans la peau, du coup je me suis activée pour la finir en la mettant sous mes pieds.
Je rachète ? : Non.
Remplacé par : Lait hydratant à la fleur de cerisiers d'Yves Rocher.

* Disques A Démaquiller Demak'up Original *
Prix : 1€49.
Mon avis : Les meilleurs pour ma part.
Je rachète ? : Pas tout de suite.
Remplacé par : Un lot de disques à démaquiller d'Auchan.

Hygiène Dentaire

* Dentifrice Signal Intégral 8 *
Prix : 1€38.
Mon avis : J'aime bien ce dentifrice, surtout son côté frais.
Je rachète ? : Oui.
Remplacé par : Le même.

* Dentifrice Dentamyl *
Prix : 0€62.
Mon avis : Les enfants aiment.
Je rachète ? : Oui.
Remplacé par : Le même version menthe.

L'article est à présent terminé, je vais enfin pouvoir me débarrasser de tout ça parce que mine de rien ça s'entasse vite ces petites bêtes là.

Elodie. Twitter : @MDolisel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire