lundi 4 août 2014

[Revue] La Palette Yeux Captivante De Sephora

Coucou les bichettes.

Aujourd'hui, je vous retrouve pour parler yeux, enfin pour parler d'une palette de fards à paupières plus précisément.

Comme dit dans le titre, il s'agit de la palette Yeux Captivante de Sephora.

J'ai craqué sur celle-ci lors de mes soldes sur le site.

Un petit prix qui donnait très envie, alors j'ai décidé de la prendre, une palette de plus ou du moins, on ne voit plus la différence ^^.

La palette se présente dans une boîte en plastique avec le nom de la marque, ainsi que les couleurs au dos, avec les ingrédients de chaque couleur.


Après le déballage, j'ai été séduite par le packaging très girly, avec toutes ses paillettes.

Puis j'ai aimé le miroir intérieur très pratique.

J'aime beaucoup les couleurs dont elle est composée, il y a des fards mats, pailletés, et irisés.


Mais son point faible et pas des moindres, c'est sa pigmentation qui n'est pas mais pas du tout incroyable.

Il n'y a que quelques fards dont on voit vraiment bien la couleur qui avec une base ressortent bien, mais les autres à part pour effacer les démarcations lors des maquillages intenses, elles ne serviront pas beaucoup.


Je suis très déçue par cette palette, Sephora s'en sort mieux pour les fards à paupières monos, je suis contente de n'avoir craqué que lorsqu'elle était soldée, car je pense que ça m'aurait bien embêté de mettre 20€ dans une palette d'une telle déception alors que Sleek pour un prix bas fait des palettes de folie.

Connaissiez-vous cette palette ?
Qu'en pensez-vous ?

ElodieTwitter : @MDolisel.

4 commentaires:

  1. Toute jolie cette petite palette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est très belle, mais seulement dans la boite pas sur les yeux ;)

      Supprimer
  2. Olala en effet pigmentation bof bof :/ Dommage car les couleurs dans la palette sont très belles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la pigmentation laisse vraiment à désirer, je suis trop déçue car pareil les couleurs avaient l'air tellement belles :(

      Supprimer