jeudi 11 septembre 2014

[Revue] Démaquillant Bi-Phasé Visage, Yeux & Lèvres De Barbara Gould

Coucou mes beautés !

Aujourd'hui on se retrouve pour parler d'un démaquillant car oui se démaquiller c'est important et on ne le répétera jamais assez, ne jamais s'endormir maquiller, c'est très mauvais pour la peau.

Après cette petite parenthèse, je vais donc vous parler d'un démaquillant que j'utilise depuis quelques semaines maintenant, et qui est nouveau (quoi que plus maintenant en fait ^^).

Il s'agit du démaquillant bi-phasé visage, yeux et lèvres de Barbara Gould.


On connait toutes le démaquillant bi-phasé, qui est à la base formulé pour les yeux et les lèvres et là non, Barbara Gould a décidé de se lancer dans un seul produit pour tout le visage.

C'est un mélange d'huile (en violet sur l'image) et d'eau micellaire (en bas).

Il est noté ultra efficace sur maquillages résistants.

Voici une petite photo de l'arrière avec la composition (bien que je ne sois pas très regardante, je sais que pas mal d'entres vous y font attention).


Composition : Aqua, Isododecane, Dimethicone, Methylpropanediol, Hexyl Laurate, Sodium Chloride, Benzyl Alcohol, Salicylic Acid, Phenethyl Alcohol, Centaurea Cyanus Flower Water, Melissa Officinalis Flower / Leaf / Stem Water, Caprylyl / Capryl Glucoside, Potassium Hydroxide, Gossypium Herbaceum Seed Oil, Ethylhexyl Cocoate, Citric Acid, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Lecithin, Ascorbyl Palmitate, C160725.

 Et également composé d'eau de Bleuet bio et eau de Mélisse bio et précisé sans rinçage (mais ça on y reviendra un peu plus bas).

Il a une ouverture que je n'apprécie pas particulièrement, puisqu'il faut presser le bouton pour que l'autre côté s'ouvre.


Après mélange des deux liquides, le produit est prêt à être utilisé !


Parlons maintenant utilisation et avis.

Il est vraiment très efficace même lorsque je porte du eye-liner, et du mascara waterproof, tout s'en va très facilement, et surtout sans frotter (bah oui on va pas se décaper).

Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il soit sans rinçage, parce que le film gras qui reste sur la peau est juste écoeurant, je ne supporte pas, ça colle, on dirait que l'on vient d'utiliser un démaquillant à base d'huile de friture sur la peau et c'est juste BEURK ! Donc je conseille et même recommande vivement de le rincer.

Ensuite il y a son odeur, ultra chimique qui est totalement horrible à supporter.

En bref, son seul point positif, est son efficacité contre tous les types de maquillage et qu'il soit également pour les yeux et les peaux sensibles.

Avez-vous déjà testé ce démaquillant ?
Quel est votre démaquillant coup de coeur ?

Elodie. Twitter : @MDolisel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire