jeudi 25 septembre 2014

[Haul] Réserve Naturelle

Il y a quelques semaines voir un peu plus d'un mois même.

Lors de mes vacances, avec mon téléphone, je regardais les ventes privées du site showroomprive.com.

Comme par hasard, en grande amatrice de maquillage que je suis, il y avait une vente Réserve Naturelle, moi qui attendait impatiemment de tester cette marque sans jamais valider mon panier, je me suis dit que c'était l'occasion rêvée de le faire.

C'est alors que ni une ni deux, j'ajoute tous pleins de produits à mon panier, et que je valide ma commande, car beaucoup de produits ont été en rupture de stocks très vite alors je n'ai cette fois ci pas eu le temps d'hésiter.

J'ai reçu mon colis il y a maintenant plus de trois jours, et j'ai enfin pu découvrir ma commande.

Il y a un seul point négatif, qui est qu'un des produits est arrivé cassé, donc là j'ai eu un peu beaucoup mal au cœur, mais bon il reste utilisable, et c'est le principal.

Voici une photo des produits avec le détail des prix. Je ferais une revue de certains produits dans quelques jours et un make-up si mes photos rendent bien le maquillage créé.


* Palette Smoky Eyes - Noir *
Prix : 2€ au lieu de 4€.

* Mascara Effet Allongé N°1 - Noir *
Prix : 2€ au lieu de 6€.

* Crayon Yeux Ethnic N°5 - Cuivré *
Prix : 1€20 au lieu de 3€50.

* Crayon Metallic Liner Waterproof N°2 - Rose *
Prix : 2€ au lieu de 6€.

* Crayon Metallic Liner Waterproof N°7 - Cuivre *
Prix : 2€ au lieu de 6€.

* Crayon A Paupières Waterproof Flashy Splash N°3 - Rose *
Prix : 2€50 au lieu de 7€.

* Palette Dream Colors *
Prix : 5€ au lieu de 15€.

* Ombres A Paupières Ethnic N°1, 3, 4, 8, 9 *
Prix : 1€90 au lieu de 5€.

* Set Make Up Corail (Crayon A Lèvres & Gloss) *
Prix : 3€ au lieu de 8€50.

Soit un total de 34€80 dont les frais de livraison à 5€60.

Avez-vous déjà testé la marque Réserve Naturelle ?

Elodie. Twitter : @MDolisel.

3 commentaires:

  1. J'adore tes achats ! Tu as eu des supers prix en plus !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être aussi présente sur le blog ;).

      Oui trop bons prix d'où la "grosse" commande.

      Et en grande collectionneuse de produits pour les yeux, j'ai pu craquer sans crainte. Et je pourrais presque faire un make up complet Réserve Naturelle avec tous ces produits :).

      Mille bisous.

      Supprimer
  2. Tu as fait une bonne économie, j'aurai pu être d'ailleurs tenté si j'aurai vu cette offre.

    RépondreSupprimer