lundi 29 septembre 2014

[Produits Terminés] #6

Il était temps pour moi, de vider le sac de produits finis, car ça commençait à déborder de partout.

Il y a comme toujours pas mal de produits. Et déjà d'autres presque terminés.


Corps & Cheveux


* Shampoing Douche Ushuïa *
Prix : 1€63.
Mon avis : J'adore.
Je rachète ? : Non.

* Gel Douche Noix De Coco Tahiti *
Prix : 1€40.
Mon avis : J'adore trop trop trop.
Je rachète ? : Il m'en reste encore 4.

* Shampoing Douche Au Monoï De Tahiti d'Yves Rocher *
Prix : 3€20.
Mon avis : Un vrai moment de plaisir durant nos vacances.
Je rachète ? : L'été prochain sûrement.

* Gel Douche Fa Noix de Coco / Yaourt *
Prix : 1€25.
Mon avis : Très bonne odeur, très agréable.
Je rachète ? : J'en ai encore 4.

Les gels douches ont été remplacés par le gel douche à la vanille gourmande d'Eugène Perma.

* Après-Shampoing Keranove A L'argile Pour Cheveux A Tendance Grasse *
Prix : 1€.
Mon avis : Je n'ai pas du tout aimé.
Je rachète ? : Non.
Remplacé par : Le même à vite terminer.

* Shampoing Au Karité d'Eugène Perma *
Prix : 1€.
Mon avis : Un vrai shampoing efficace pour toute la famille. Il apporte douceur, brillance, nutrition aux cheveux. Et facilite le démêlage.
Je rachète ? : Non. J'en ai encore.
Remplacé par : Shampoing cheveux normaux à gras de Leclerc.

* Déodorant Rexona Aqua *
Prix : 2€50.
Mon avis : Un bon déodorant effiace.
Je rachète ? : Non pas pour le moment, seulement lors des promotions.
Remplacé par : Le même.

Visage, Ongles & Dents


* Lait Démaquillant Peaux Normales A Mixtes d'Auchan *
Prix : 1€45.
Mon avis : Produit agréable sur la peau, mais peu efficace.
Je rachète ? : Non.
Remplacé par : Démaquillant bi-phasé Barbara Gould.

* Dissolvant Auchan *
Prix : 0€78.
Mon avis : Efficace mais odeur trop forte.
Je rachète ? : Non.
Remplacé par : Dissolvant Diadermine.

* Dentifrice Dentamyl & Ch'ti Lapinou *
Prix : 0€64.
Mon avis : Les enfants ont adorés les deux.
Je rachète : Oui.
Remplacé par : Dentamyl à la fraise.

* Disques A Démaquiller Auchan *
Prix : 0€80.
Mon avis : Ils sont parfaits.
Je rachète ? : Oui.
Remplacé par : Le même.

* Dentifrice Signal Intégral 8 *
Prix : 1€37.
Mon avis : Toujours satisfaite.
Je rachète ? : Pas maintenant, lors des promotions.
Remplacé par : Le même.

Le sac est enfin prêt à être de nouveau rempli !

Elodie. Twitter : @MDolisel.

2 commentaires:

  1. Tu les achètes où les produits pas chers ? genre l 'après shampooing kéranove.
    Tu dois en avoir beaucoup beaucoup de gels douche de côté ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur showroomprive :). Et oui j'ai environ 30 produits d'avance.

      Supprimer