mercredi 22 octobre 2014

[Revue] Crayon & Gloss Corail De Réserve Naturelle - Un Duo De Choc Ou Pas !

Oui oui, je sais déjà ce que vous allez me dire.

"Mais Elodie, tu nous fais quoi là ? On est au mois d'Octobre, en Automne, et toi tu nous présentes des produits pour lèvres couleur corail, tu délires ma pauvre"

Eh bien sachez le, je ne me maquille jamais en fonction de la saison, ou du temps mais surtout en fonction de mes envies, et toc !

C'est donc pour ça qu'aujourd'hui, je vous reviens avec le set corail commandé lors de la vente privée Réserve Naturelle.

Je vais d'abord vous montrer les produits, les swatchs et le résultat sur mes lèvres.

Le set est composé d'un crayon corail ainsi que d'un gloss rose corail.


Lors de ma commande, je me suis dit que l'ensemble pouvez vraiment donner quelque chose de super joli et glossy sur les lèvres, malgré que je ne sois ni une adepte des crayons à lèvres, ni des gloss.

Passons aux swatchs sur ma main, pour vous montrer un petit peu, la ressemblance, et logiquement la compatibilité du set.


Le crayon est vraiment difficile à appliquer, et le gloss est extrêmement pailleté.

Je trouve que le crayon est vraiment plus corail, que le gloss qui est quant à lui rosé, sur le moment, je me suis donc dit que j'étais mal barrée, si je devais mixer les deux ensembles. Est ce que j'avais raison ou pas ?

Verdict.

Je déteste l'application et le rendu, pourquoi ? Parce que le crayon a juste été un horrible moment à passer, et le gloss est tellement pailleté que lorsque vous fermez votre bouche, vous sentez les petits grumeaux des paillettes ... et le résultat n'est pas homogène, malgré une exfoliation de mes lèvres, ça donne un résultat très beurk, du coup je ne suis absolument pas conquise par ce set qui à vue d'oeil paraissez être une bonne idée.

Quel est votre rapport avec la marque Réserve Naturelle ? Déjà testé ou pas ?

Elodie. Twitter : @MDolisel.

2 commentaires:

  1. Le crayon est en effet plus foncé que le gloss ! Dommage que ce soit un flop car c'était une bonne idée de duo.
    J'ai déjà acheté qq crayons pour les yeux chez Réserve Naturelle, ils sont pas mal mais je n'ai pas testé les autres produits. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était une très bonne idée, mais les couleurs ne correspondent pas non :/
      J'ai également des crayons pour les yeux, mais je ne les ai pas encore testé, j'attends de prendre les photos pour un futur article :)
      Bisous bisous

      Supprimer