vendredi 17 octobre 2014

[Produits Terminés] #7

Hey les plus belles !

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir été présente cette semaine, mais pleins de choses sont arrivées.

Du coup j'ai décidé de vous (re) faire un article produits terminés, car les autres articles sont en préparation.

Il y aura quand même moins d'articles pendant les deux / trois semaines à venir, car samedi, mes enfants sont en vacances et je vais profiter d'eux au maximum.

En route, pour un article court.


Corps & Cheveux


Gel Douche Gourmand A La Vanille d'Eugène Perma *
Prix : 1€.
Mon avis : Quel bonheur sous la douche.
Je rachète ? : Il m'en reste 2.

Gel Douche Au Yaourt / Noix de Coco de Fa *
Prix : 1€25.
Mon avis : J'adore trop trop trop.
Je rachète ? : Il m'en reste encore 3.

Les gels douches sont remplacés par le Tahiti Noix de Coco.

Shampoing Ultra Doux de Garnier *
Prix : 3€10.
Mon avis : Enfin fini.
Je rachète ? : Sûrement pas.
Remplacé par : Shampoing Marque Repère (Leclerc).

Visage & Dents


Gel Nettoyant Matifiant de Neutrogena *
Prix : 5€95.
Mon avis : Je n'aime pas du tout, pas efficace.
Je rachète ? : Non.
Remplacé par : Garnier Pure Active 3 en 1.

Dentifrice Dentamyl *
Prix : 0€62.
Mon avis : Les enfants aiment trop celui-là.
Je rachète ? : Oui mais pas de suite.
Remplacé par : Dentifrice Ch'ti Lapinou.

Maquillage


Mascara Sexy Curves de Rimmel *
Prix : 9€90.
Mon avis : Je ne l'ai même pas fini, je n'aime pas du tout.
Je rachète ? : Non.

Mascara 1001 Cils de Bourjois *
Prix : 14€.
Mon avis : J'adore trop trop trop.
Je rachète ? : Dès que les autres sont finis.

Les mascaras sont remplacés par le Rimmel Extra Super Lashs ou le mascara Réserve Naturelle

Base A Paupières ELF *
Prix : 1€.
Mon avis : J'aime assez bien, mais sans plus.
Je rachète ? : J'en ai encore une, mais j'utilise actuellement les échantillons Primer Potion d'Urban Decay.

Bon week end tout le monde, milles bisous.

Elodie. Twitter : @MDolisel.

3 commentaires:

  1. J'adore également le gel douche au yaourt coco de Fa ! Il est super crémeux et sent super bon :)
    Par contre j'en ai pas 3 d'avance ^^ car j'aime changer souvent mais en tout cas on peut dire que tu l'adores :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi, j'aime varier les odeurs, mais je craque souvent sur des promos du coup je me retrouve constamment avec 4/5 gels douches identiques.

      Supprimer