mercredi 29 octobre 2014

[Revue] Les Fards A Paupières Mono De Réserve Naturelle : De La Bombe A Petits Prix !

Qui a dit que le maquillage fabriqué en France (ou en Italie) était hors de prix ?

Pas moi en tout cas, et encore moins Réserve Naturelle, qui permet à toutes les personnes qui ont des mini budgets, de se faire plaisir sans dépenser une fortune !

Comme vu, ici, dans l'article sur le set corail, parfois il y a des flops mais surtout parfois il y a des tops.

Et croyez moi, cette marque n'a rien a envier, elle a déjà tout d'une grande !

J'ai décidé de vous montrer ce que les fards à paupières mono de la gamme Ethnic avait dans le ventre.

Je sais, je ne suis pas mate de peau, mais après tout, les fards à paupières ne sont pas censés aller qu'à un type de personnes.

J'ai testé cinq couleurs différentes, avec des finis différents.

Par contre, il n'y a ni le nom ni le numéro des couleurs, et j'en suis désolée.

Il y a neuf coloris au choix.


Je vous avouerais que le packaging n'est pas terrible dans le sens ou le nom et/ou numéro n’apparaîssent pas, et niveau solidité, il n'y a qu'à regarder le cuivré, qui est malheureusement arrivé comme ça.


Au dos de la boîte, il y a les ingrédients qui ont été utilisés pour fabriquer les fards à paupières.


J'ai donc commandé trois plus ou moins roses, ainsi qu'un doré cuivré, et un chocolat, je sais que tout ça me va particulièrement bien, et que le rose est une teinte qui envahit mes tiroirs à vue d’œil.

Voici à présent quelques photos de la pigmentation au niveau des doigts, et je peux vous dire qu'elle est déjà extra !



Comme vous aurez pu le constater, en un seul passage, la couleur est présente sur le doigt.


Lorsque j'ai déposé les fards à paupières sur mon bras pour les swatchs, vous auriez du voir ma tête, j'ai fait "Waouh, dingue", un seul passage, qualité irréprochable, pigmentation du top niveau, et surtout vraiment peu poudreux, sans même les humidifier, jamais vu ça !

J'ai été abasourdie de voir, que de petits produits à si petits prix pouvaient donner des choses aussi intenses.

Et niveau tenue, rien à redire, j'ai mis en base, la Primer Potion d'Urban Decay, et les fards ont tenus de 7h à 20h soit 13h non stop jusqu'au démaquillage.

Vous pouvez vous les procurer ici, pour la modique somme de 4€90. Et surtout chez Réserve Naturelle, il y a toujours des cadeaux offerts pour toutes commandes.

Avez-vous déjà testé Réserve Naturelle ? Ou pensez-vous le faire prochainement ?

Elodie. Twitter : @MDolisel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire