jeudi 9 octobre 2014

[Revue] [Make-Up] Palette Smoky Eyes De Réserve Naturelle

Vous le savez, il y quelques semaines, j'ai reçu ma commande Réserve Naturelle, dont je vous parle ici. Et je vous avais dit que je ferais certainement plusieurs articles pour vous présenter les produits avec si possible un make-up.

J'ai décidé de commencer par la jolie palette Smoky Eyes, qui m'a fait craqué lors de ma commande, j'avais peur que la pigmentation ne soit pas au top, mais je suis bien contente de m'être trompée.

Allez suivez-moi, c'est parti !

Tout d'abord, Réserve Naturelle est une marque qui existe depuis 1996, et dont les produits sont fabriqués en France et en Italie, ce qui est franchement une très bonne chose.

Voici comment se présente la palette de face & de dos :


Il y a donc sur la face, le nom de la marque et de la palette, ainsi qu'une image d'un smoky, et ensuite sur le dos, il y a les ingrédients des fards à paupières, du liner, et du mascara.

L'intérieur se compose donc également de deux parties :



Il y a sur la partie de gauche le miroir, ainsi que des explications pour savoir comment réaliser un smoky, je vous avouerais que pour le maquillage, je n'ai pas fait attention et j'ai fait comme j'avais envie, un truc simple mais pas smoky.

Et sur la droite, il y a donc les 4 fards à paupières, l'embout mousse (que j'ai jeté), le liner et le mascara.

Concernant la pigmentation :


Je trouve que pour un quatuor, la pigmentation est vraiment très bonne voir excellente, car il est rare que ça arrive, surtout dans ce genre de petites palettes, et là ça a pour moi été la très très bonne surprise.


Le mascara est agréable à utiliser mais il ne fait pas de merveilles même avec le recourbe-cils, j'aime les brosses en picots donc celui-ci ne me correspond pas plus que ça. 

Pour le liner, j'avoue que le liner liquide n'est pas du tout mon point fort, mais je m'applique du mieux que je peux et essaye un peu plus chaque fois que j'en ai l'occasion, mais je préfère tout de même le liner feutre, ou le crayon. A part ça il est très pigmenté, et très noir mat. En voici la preuve en dessous.


Comme vous pouvez le constater, le liner est très beau, et très intense, j'adore, et la pigmentation des fards est très bien, ils sont légèrement poudreux, vraiment très peu, et avec un pinceau humide, ils font des merveilles !

Avec une base, les fards ont tenus plus de 12H non stop sans bouger. 

Tadadadam le maquillage.




Quelque chose de très simple et très discret au final.

J'espère que cette revue et ce make-up vous auront plu.

Avez-vous déjà testé la marque Réserve Naturelle ?

Elodie. Twitter : @MDolisel.

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé la marque réserve naturelle mais ça ne saurait tarder je pense ^^. Très sympa cette palette avec les explications à coté :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui surtout pour une débutante comme moi ^^. J'ai beaucoup de maquillage et pourtant je ne m'en sers que très rarement. Et si tu as l'occasion de tester, franchement fonce, je suis en train d'écrire un article concernant les FAP mono et waouh j'ai été sur le c** voyant la pigmentation ^^.

      Supprimer