mercredi 19 novembre 2014

[Revue] La Palette Dream Colors De Réserve Naturelle : Couleurs De Rêves Ou Illusions D'ombres ?

Hey les petits chatons !

Non je suis désolée de vous annoncer, que nous n'en avons pas encore fini avec les produits Réserve Naturelle commandés lors de mon haul.

Aujourd'hui c'est la palette Dream Colors qui est à l'honneur, et je dois dire que j'attendais beaucoup de cette palette, car sur la toile la palette vedette de Réserve Naturelle est sans nul doute la Light Colors

Sauf que voilà des palettes nude, j'en ai déjà pas mal, et j'avais envie de changer.

La palette se présente donc dans un emballage cartonné, ce qui n'est pas dérangeant.


Elle se compose d'un miroir, assez petit, mais toujours utile ! Puis d'un pinceau double embout, et surtout bien évidemment de douze fards à paupières.


Je vous annonce de suite que la pigmentation n'est pas forcément au rendez-vous, et c'est là toute ma déception, même avec un pinceau humide ça ne rend pas forcément mieux, et les fards sont très poudreux.


La tenue est correcte, toujours avec une base, la primer potion d'Urban Decay pour le moment.

Vient ensuite le pinceau double embout, fourni dans quasiment toutes les palettes de nos jours.

L'embout mousse, je n'ai pas besoin de vous faire un dessin, personne ne l'utilise, et le pinceau pour les fards à paupières n'est pas terrible du moins pas avec les fards de cette palette.


C'est donc pour ma part, un gros flop, et non des moindres, car je voulais tellement cette palette. Mais bon elle servira toujours pour dépanner.

Avez-vous cette palette ? Votre avis ?
Quel(s) produit(s) me conseillez-vous chez Réserve Naturelle ?

Elodie. Twitter : @MDolisel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire