mercredi 12 novembre 2014

[Produits Terminés] #8

Coucou les petits chatons !

Aujourd'hui, encore un article produits terminés, parce que j'évite au maximum de stocker, ça m'agace.

Pas grand chose côté produits, un peu de chaque catégorie.

Je n'arrive pas à finir des produits make up, car en plus en ce moment j'ai une grosse grosse flemme et je ne me maquille quasiment pas, c'est certainement le temps qui fait ça.


Shampoing Extra-Doux Cheveux Normaux A Gras De La Marque Repère (Leclerc) *
Prix : 1€27 - Format 500ml.
Mon avis : Lave mais sans plus
Je rachète ? : Non.
Remplacé par : Shampoing d'Eugène Perma.

Gommage Corps Lissant Collection Enigmatic De Sephora *
Prix : 2€30.
Mon avis : Une odeur agréable, une texture non abrasive, une peau douce et agréable au toucher une fois sortie de la douche.
Je rachète ? : Si jamais la collection ressort pourquoi pas.
Remplacé par : Eh bien étonnement, remplacé par rien, je n'ai pas encore vraiment pris le temps de chercher.

Gel Douche A La Noix De Coco De Tahiti *
Prix : 1€63.
Mon avis : Ah la noix de coco, je ne m'en lasse pas.
Je rachète ? : Il m'en reste 3.
Remplacé par : Gel douche à l'orange et pamplemousse d'Eugène Perma.

Démaquillant Bi-Phasé Barbara Gould *
Prix : 1€95.
Mon avis : Je l'ai détesté, il est sans rinçage mais il faut rincer car le film gras qu'il laisse sur la peau est juste beurk.
Je rachète ? : Non.
Remplacé par : Eau micellaire Mixa.

Déodorant Rexona En Spray *
Prix : 3€10.
Mon avis : Odeur agréable, efficace, sans traces.
Je rachète ? : Il m'en reste 1.
Remplacé par : Le même.

A très bientôt mes petits chats.

Elodie. Twitter : @MDolisel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire