mercredi 24 décembre 2014

[Produits Terminés] #9

Hello mes petites beautés,

En ce jour de fête, je vais vous présenter les quelques derniers produits qui sont out.

Très peu de produits pour une fois, avec tous les cartons qui ont envahis mon chez moi pour mon futur déménagement, le peu de produits que j'ai, j'ai envie de le jeter, donc je garde le moins possible.

C'est également toujours les mêmes produits qui reviennent, car j'ai un stock de tout ce qui est gel douche ou shampoing, puisque j'achète toujours en promotion par 6 parfois, donc il faut les utiliser.


Il y a donc un shampoing, et trois gels douches, non mais quoi ? J'ai terminé beaucoup de gels douches dis donc, c'est maintenant que je m'en aperçois, en plus il y a deux gros formats, on a du le manger c'est pas possible autrement hihi, en même temps avec deux enfants, le gel douche c'est un produit pour se laver mais aussi pour jouer.

Corps & Cheveux


Shampoing Douceur Aux Amandes D'Eugène Perma *
Prix : 1€ - Format 400ml.
Mon avis : L'odeur à tomber, un bon pouvoir lavant, les cheveux sont propres, brillants et doux.
Je rachète ? : Evidemment, mais je pense finir le stock de shampoings avant.
Remplacé par : Shampoing Keranove d'Eugène Perma.

Gel Douche Exquis Framboise & Pivoine D'Eugène Perma *
Prix : 1€.
Mon avis : Une vraie caresse sous la douche.
Je rachète ? : Pas tout de suite.
Remplacé par : Gel douche Fa à la noix de coco.

Gel Douche Orange & Pamplemousse D'Eugène Perma *
Prix : 1€.
Mon avis : Une odeur captivante, enivrante et pas entêtante.
Je rachète ? : Pas maintenant.
Remplacé par : Gel douche Fa à la noix de coco.

Gel Douche A La Noix De Coco De Tahiti *
Prix : 1€63.
Mon avis : Encore et toujours ce parfum qui revient, j'aime j'aime j'aime.
Je rachète ? : Il m'en reste 2.
Remplacé par : Gel douche Fa à la noix de coco.

Une Belle Bouche & Un Beau Sourire


Dentifrice Signal Intégral 8 *
Prix : 1€38.
Mon avis : J'aime ce dentifrice mais il n'est pas incroyable, il nettoie mes dents c'est le principal.
Je rachète ? : Non, plus pour le moment.
Remplacé par : Dentalux, un dentifrice de Lidl qui me convient pour l'instant.

Baume A Lèvres Labello *
Prix : 3€.
Mon avis : Un indispensable, je pense que si vous suivez mon blog, vous vous doutez que c'est un chouchou pour moi.
Je rachète ? : Oui, même si j'aimerais changer et trouver un autre qui soit aussi efficace.
Remplacé par : Le même.

Oui je sais, ce sont souvent les mêmes produits, mais on ne change pas une équipe qui gagne.

Milles Bisous.
Joyeux Noël Les Plus Belles !

Elodie. Twitter : @MDolisel.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le gel douche Tahiti mais mes préférés restent les cottages :)
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :)
      Perso, je n'ai pas encore testé les cottages, malgré les presque un an de mon blog ^^
      C'est pas la tentation qui manque, mais mon chéri m'arrête à cause de tous les gels douches que j'ai en stock.
      Bisous

      Supprimer