mercredi 31 décembre 2014

[Revue] Inell & Son Gel Nettoyant Purifiant Visage

Inell est la marque soin et beauté de la grande surface Leclerc.

Des produits pour tous les types de peaux, des produits pour le visage, le corps, les cheveux, et des prix abordables.

Après avoir testé un lait démaquillant qui était très bien, mais pas pour mon type de peau, je suis passée à la gamme de soin, et j'ai choisi ce gel nettoyant purifiant.

Ayant terminé mon Garnier pure active 3 en 1 qui apparaîtra dans mon futur article produit terminé.


Il se présente dans un format tube tout simple, mais trop chiant galère et surtout qui laisse échapper le produit du tube. Donc ça commence mal si on perd du produit.


La composition n'est pas au top, et pour le prix on s'en doute un peu.

L'ouverture est très même trop fragile.


La texture est vraiment gélifiée, et une fois le gel posé sur le visage, il suffit de faire mousser avec les mains humides mais encore mieux avec une brosse.

L'effet purifiant est pour moi totalement inexistant.

Vous l'aurez compris, ce produit est un gros flop.

Ce gel nettoyant est trouvable chez Leclerc ainsi que sur le drive, au prix de 1€50.

Je vous souhaite un très bon réveillon, et surtout une très bonne année, qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez.

Elodie. Twitter : @MDolisel.

3 commentaires:

  1. Dommage que ce soit un flop, heureusement que tu ne l'as pas payé cher. Tu vas le continuer quand même? (et très belle année à toi !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je le fini quand même ça me fait mal au coeur de jeter alors qu'il n'est qu'à la moitié. Je l'utilise tous les deux jours il sera vite fini :).

      Supprimer