mercredi 17 décembre 2014

[Revue] Le Jumbo Waterproof De Réserve Naturelle - Un Bijou Pour Les Yeux

Cela fait maintenant plus de trois mois que je vous parle de la marque Réserve Naturelle, depuis ma commande passée au mois d'Août et reçue en septembre en fait, 

Je tiens vraiment à vous dire que cette marque propose de vraiment très bons produits, de très bonne qualité, fabriqués en France et en Italie, pour un prix tout à fait abordable.

Cette semaine, j'ai enfin testé mon jumbo pour les yeux waterproof.

Même si pour certaines la teinte ne se porte pas en Automne, je vous avouerais que je ne fais pas attention aux saisons question maquillage. J'aime me maquiller selon l'envie et non le temps.

Parlons packaging, il n'y a rien de super attractif, Le capuchon est en plastique et pas très solide, Mais dans l'ensemble ça ne me dérange pas plus que ça.

La texture est vraiment très agréable à utiliser mais aussi à porter, il est crémeux, glisse sur la paupière en un coup de main c'est fait.

En voyant la photo ci-dessus, vous pouvez juger par vous même la pigmentation, qui en un trait est totalement opaque.

La couleur est très légèrement irisée, ce qui donne de jolis reflets.

La tenue est plus que bonne, et le côté waterproof est très bon, puisque j'ai gardé le maquillage toute la journée, et surtout sans aucune base, parce que je voulais vraiment tester le crayon en lui même, c'est à dire seul.

Comme vous le verrez sur les deux images ci-dessous j'ai juste décidé de faire un gros trait de liner, je n'avais pas encore mis mon mascara au moment des photos, pour vous montrer au mieux, le résultat opaque, et propre. Et vue la tenue c'est certainement une très bonne base pour un maquillage dans les tons rosés. 


Concernant les teintes,il en existe cinq : vert, rose (celui que j'ai), violet, bleu et gris.

Ils sont au prix de 3€ et trouvable sur le site de Réserve Naturelle

Je pense également pouvoir vous dire, puisque je les ai également, que ce sont de très bons dupes des jumbos de la marque Sephora.

Utilisez-vous des jumbos ?
Connaissiez-vous ceux de Réserve Naturelle ?

Elodie. Twitter : @MDolisel.

2 commentaires:

  1. Super pratiques les jumbos lorsque l'on veut aller vite ! Surtout à ce prix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme le prix et la qualité sont là. Et avant d'aller conduire les enfants à l'école ça permet d'être maquillée sans trop se prendre la tête.

      Supprimer