mercredi 10 décembre 2014

[Revue] L'eau Micellaire Mixa - Un Dupe De La Bioderma ?

Coucou mes beauties !

Aujourd'hui, on va parler démaquillage, ça n'arrive pas souvent, mais là, j'ai trouvé mon petit bonheur ! Et je ne le lâcherais pas de si tôt.

Vous vous souvenez, au printemps dernier (Oui ça remonte dis donc), il y avait les grosses promotions beauté chez Leclerc, et j'avais du coup craquer pour pas mal de petits produits, dont une eau micellaire de chez Mixa, moi qui malgré la peau mixte, adorait mon lait démaquillant bas de gamme de chez Auchan, je me suis dit que pour le prix, je pouvais faire une petite exception à la règle.


J'ai choisi l'eau micellaire pour les peaux sensibles mixtes à grasses, et c'est très rare de trouver cette gamme là, pourtant les peaux mixtes à grasses ont des sensibilités comme d'autres types de peau, exemple j'ai moi même des rougeurs.


Composition : Aqua / Water, Hexylene Glycol, Glycerin, Poloxamer 104, Citric Acid, Disodium Cocoamphodiacetate, Disodium Edta, Panthenol, Parfum / Fragrance, PEG-60 Hydrogenated Castor Oil, Polyaminopropyl Biguanide, Zinc Gluconate.


L'ouverture se fait avec un petit capuchon, avec une micro ouverture à l'intérieur qui permet de ne pas verser une tonne de produit.

Son odeur, est au début assez spécial, mais on s'y habitue et avec le temps je n'y fait même plus attention.

Je vous ai également fait un petit test, pour vous montrer son efficacité, car par blog ce n'est pas évident du tout.

J'ai donc utilisé, un liner très noir, et qui est assez waterproof, ainsi qu'un rouge à lèvres foncé.


Je vais ensuite poser un petit coton imbibé de l'eau micellaire, je le laisse quelques secondes. 


Tadaaaaaaaam !


Même pour les maquillages chargés, elle est au top !

Ses trois plus gros points positifs sont, le prix qui est de seulement 5€75, en grandes surfaces. Ainsi que son format qui est tout de même de 400ml. Et le dernier et pas des moindres, son efficacité. 

Il existe trois bouteilles différentes,  celle au bouchon bleu est pour les peaux sensibles et réactives, celle au bouchon rose est pour les peaux sensibles et sèches. Et la dernière au bouchon vert, pour les peaux sensibles mixtes à grasses.

Alors oui je trouve que c'est un total dupe de la Bioderma, pour moins cher !

Avez-vous déjà testé l'eau Micellaire Mixa ?
Quel est votre démaquillant chouchou ?

Elodie. Twitter : @MDolisel.

1 commentaire: