mercredi 7 janvier 2015

[Haul] Découverte De Sleek

Même si j'ai un blog qui parle essentiellement de la beauté, je ne suis pas du tout le genre de fille qui achète tous les produits après lecture d'un article ou sur un coup de tête.
L'argent que je dépense pour les produits beauté et soin, est bien calculé, et surtout est bien placé, il est rare que je sois déçue d'un produit, car ce serait pour moi une pure perte d'argent. 

Du coup j'investis dans quelque chose que j'aime et souvent une chose à laquelle j'ai réfléchis durant des semaines même parfois des mois.

C'est le cas pour la marque Sleek dont je vais vous parler aujourd'hui.

Je l'ai découverte il y a très longtemps via Youtube et les blogs, mais jamais par moi même en testant un produit.

Je savais que la qualité des palettes n'était plus à faire, et du coup il y avait pas mal de petits produits qui me donnaient envie, du coup durant le mois de décembre je me suis faite plaisir, et j'ai testé un set complet.

Je vous en dis plus tout de suite !

Lors du mois de décembre, il y avait pas mal de sites sur lesquels des produits ou des coffrets beauté étaient à moindre coût, je me suis donc laissé tenter par le "Party Set" de Sleek.


Il se compose de la célèbre palette Vintage Romance, d'un mascara le Full Fat Lash, d'un blush ainsi que d'un rouge à lèvres et en petit plus une super trousse dans laquelle ranger tout ce beau monde.


Ma première réaction a été : "Waouh ce qu'elle est petite la palette !". Elle fait la taille de la main, elle est légère, maniable, j'aime le packaging sobre. Ensuite le blush trop magnifique. 

Je n'ai pas encore ouvert le mascara, donc vous ne le verrez pas dans cet article mais probablement dans un article plus détaillé, d'ici quelques semaines.

Le rouge à lèvres est le Liqueur, il est marronné sur la photo mais fait plus rose nude en vrai. Je l'adore !

Le blush est très pigmenté, peu poudreux, et surtout d'une beauté incroyable ! C'est la teinte Pomegranate.


Il se travaille très facilement, et tient très bien.

Passons pour moi à la plus belle des découvertes, je trépignais d'impatience, à l'idée d'avoir une palette Sleek et surtout celle-ci ma préférée, j'étais juste une enfant quand je l'ai reçu.


Elle est à tombée, les couleurs sont juste parfaites, du doré, du violet, tout ce que j'aime porter.



Je pense que les photos parlent d'elles-mêmes. La pigmentation est bien là pour un si petit prix et en un seul passage ! Je trouve même que les fards sont moins poudreux que ma Naked 3.


Voilà mon beau petit monde emballé dans cette jolie trousse discrète à mettre dans le sac à main, à emmener en voyage, ou simplement à garder chez soi.

Je ne suis pas déçue de cet achat, et je pense que vous devriez aller jeter un oeil sur le site de Sleek.

Clique ici pour découvrir le set de l'article, mais Sleek en propose deux autres, The Winter Trend Set ainsi que le Neutrals Set.

J'ai reçu mon colis en 9jours malgré les jours fériés, sachant que maximum ça met deux semaines, donc je suis très contente, et surtout le prix qui est de 21€59 pour autant de produits de si bonne qualité c'est donné je dirais !

Avez-vous déjà testé Sleek ?
Quel(s) produit(s) possédez-vous ?

Elodie. Twitter : @MDolisel.

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé cette marque mais wahou c'est un super joli set que tu as choisi !! La palette porte bien son nom de romance avec ces jolies couleurs roses :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être toujours présente et à écrire des commentaires :).
      Oui j'adore, je ne suis vraiment pas déçue de la qualité.
      Ah le rose et moi ça ne fait qu'un ;).
      Bisous

      Supprimer