mercredi 28 janvier 2015

[Revue] Des Pinceaux À Petits Prix Pour Une Grande Qualité

Je me suis rendue compte, il y a quelques jours que je ne vous avais pas parlé des quelques cadeaux que j'ai reçu à Noël.

Je suis très en retard puisque les fêtes sont passés depuis presqu'un mois, mais mieux vaut tard que jamais !

J'ai donc reçu (comme écrit dans le titre), un set de 10 pinceaux, que je voulais vraiment tester et puis aussi pour agrandir ma collection, car en ce moment, je voudrais acheter pleins de pinceaux de différentes marques afin de pouvoir avoir un avis objectif, mais bon, je suis une personne raisonnable et parfois je me dis qu'il faut s'armer de patience pour compléter sa / ses collection(s) de produits et accessoires.

Là je m'égare, alors revenons-en à l'article.


Parlons packaging, alors là, waouh, une magnifique boite, avec un petit tiroir, le papier cadeau était clairement inutile tant le produit en lui même est beau. La boîte est très solide, et le tiroir se ferme très facilement.


A l'intérieur, on y retrouve donc des pinceaux mais pas que !


Il y a également un petit carnet avec le nom des pinceaux ainsi que leur utilisation, je pense personnellement tous les utiliser pour le teint, vous comprendrez pourquoi par la suite.

Et il y avait aussi une petite carte sur laquelle on peut écrire un petit mot doux.


Il y a 5 pinceaux avec un manche assez épais, qui serait donc pour le teint.



Puis 5 pinceaux assez fins qui sont censés être pour les yeux, mais je les trouve tellement pratique pour les arrêtes du nez, pour le dessous des yeux que je ne les utiliserais que pour ça, après libre à vous de faire autrement.


Le seul bémol est l'odeur de peinture qui s'en est dégagé le jour où j'ai reçu mon cadeau, du coup au lavage, séchage 24h et pouf plus d'odeurs !

Ils n'ont perdus aucun poil au lavage, sont très denses, sèches très bien, facile d'utilisation, bref un grand OUI.

Ce kit de pinceaux est trouvable, au prix de 21€99, sur Amazon.

Avez-vous envie de tester ce kit ?
Quelle est votre marque favorite pour les pinceaux ?

Elodie. Twitter : @MDolisel.

1 commentaire:

  1. La boîte est super jolie ! Ils ont l'air tout doux ces pinceaux en plus :)
    Pour ma part je n'ai pas de marque favorite, j'achète au fur et à mesure un peu partout, du h&m, séphora, real techniques, essence...
    Bisous !

    RépondreSupprimer