mercredi 21 janvier 2015

[Revue] Les Crayons Metallic Liner Waterproof De Réserve Naturelle

Je reviens vers vous pour de nouveau vous parler de la marque Réserve Naturelle !

Il me semble que c'est le dernier article que j'ai à faire au sujet de tous mes achats effectués vis à vis de cette marque.

On parle crayons yeux, mais pas n'importe lesquels les Metallic Liner Waterproof.

Des crayons à priori très simples qui pourtant ont beaucoup à donner.

Je possède deux teintes : N°2 Rose & N°7 Cuivre.

Ce ne sont pas des crayons à tailler, C'est ce qui est bien, car ça évite le gâchis.

La texture est très crémeuse, très agréable à travailler, et ces petites merveilles ont une excellente tenue comparer à d'autres de grandes marques.

Le rose est assez discret mais alors le cuivre c'est tout le contraire il est ultra voyant sans en faire trop.

C'est une belle découverte, car je ne suis pas très eye-liner liquide donc j'alterne entre les crayons et le liner en gel.


Cliquez ici pour découvrir toutes les teintes proposés au prix de 5€95.

Possédez-vous des produits de la marque Réserve Naturelle ?

Elodie. Twitter : @MDolisel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire