mercredi 14 janvier 2015

[Produits Terminés] #10

En ce début d'année, j'ai terminé quelques produits dont j'ai décidé de vous parler, même si vous en connaissez pas mal d'entre eux, via des revues ou des articles que j'ai pu écrire il y a quelques semaines ou mois.


* Shampoing Douceur A L'amande d'Eugène Perma *
Prix : 1€.
Mon avis : J'adore les shampoings de cette marque, ils apportent tellement de douceur et de brillance aux cheveux de toute la famille.
Je rachète ? : Pas tout de suite, j'en ai encore pas mal à utiliser de cette marque ou d'autres.

* Shampoing Pour Cheveux A Tendance Grasse De Keranove *
Prix : 1€40.
Mon avis : Je ne rachèterais pas, mes cheveux sont devenus de la paille à cause de ce shampoing et de son complice l'après shampoing.
Je rachète ? : Evidemment que non !

* Après-Shampoing Pour Cheveux A Tendance Grasse De Keranove *
Prix : 1€40.
Mon avis : Comme son copain du dessus, je l'ai détesté !
Je rachète ? : Non !

* Gel Douche Gourmand A La Vanille d'Eugène Perma *
Prix : 1€.
Mon avis : Mais quelle odeur de dingue, celui là je pense que c'est mon préféré de tous ceux que je possède !
Je rachète ? : Pas pour le moment, j'en ai encore une tonne des gels douches de toutes marques confondues.

* Gel Douche Yaourt / Noix De Coco De Fa *
Prix : 1€25.
Mon avis : Un des meilleurs avec un confort et une odeur subtile en sortant de la douche.
Je rachète ? : Non, il m'en reste encore un voir deux je crois, donc pas maintenant, on va changer un peu.

* Gel Nettoyant Pure Active 3 En 1 De Garnier *
Prix : 3€97.
Mon avis : Un must have, il est top top top ! Je suis tellement triste qu'il soit fini.
Je rachète ? : Oui oui et oui.

* Cleanance Expert d'Avène *
Prix : 11€90.
Mon avis : J'ai adoré utilisé ce soin, il était hydratant, matifiant et efficace sur les points noirs et les boutons !
Je rachète ? : Pas maintenant.

* Dentifrice Dentalux De Lidl *
Prix : 0.99€.
Mon avis : Les enfants adorent tous les dentifrices que j'achète.
Je rachète ? : Non pas pour le moment.

* Mascara Rimmel Extra Super Lash
Prix : 9€.
Mon avis : C'est mon choucou de tous les temps ! Je l'aime ce mascara !
Je rachète ? : Bien sûr que oui !

* Disques A Démaquiller Auchan *
Prix : Acheté en promotion.
Mon avis : Ils sont pas chers et efficaces, j'adore.
Je rachète ? : Oui.

J'essaye de pas trop vous faire les mêmes articles, surtout avec les mêmes produits mais c'est pas évident surtout quand on achète en lot ^^.

Quels sont vos produits terminés de ce début d'année ?

Elodie. Twitter : @MDolisel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire