mercredi 4 février 2015

[Revue] Mon Collier Prénom Ou Le Site Du Bonheur

Je vous le dis de suite, non cet article n'est pas du tout sponsorisé.

Je connais ce site depuis quelques temps déjà, sans jamais avoir sauté le pas de la commande.

Puis j'ai eu, à ma grande surprise, un cadeau de mes parents, avec un petit sac ou écrin tout mignon, sur lequel figurait Mon Collier Prénom.

J'étais contente avant même d'avoir découvert ce qu'il y avait dedans.

Et là, mon coeur n'a fait qu'un tour, un magnifique collier, avec deux coeurs sur lesquels étaient gravés le prénom de mes enfants ♥.

J'étais tellement émue.

Je vous laisse avec deux photos de cette merveille (j'ai caché le prénom de mes enfants par sécurité pour eux).





N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site.

Avez-vous déjà passé une commande ?
Quel est votre avis ?

ElodieTwitter : @MDolisel.

4 commentaires:

  1. Oh c'est adorable de la part de tes parents comme cadeau !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui trop :). J'ai déjà un tatouage avec le prénom de mes enfants (discret) mais je trouve qu'un bijou c'est vraiment génial aussi. Ils sont partout mes amours :)

      Supprimer
  2. de véritable arnaqueurs !!! on se retrouve dans quelques jours pour reparler de la qualité de ce bijou !!!
    j'espère que vous ne serez pas aussi déçu que certaines personnes on pu l'être !!!
    https://www.facebook.com/groups/ARNAQUEMONCOLLIERPRENOM/?fref=nf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de m'avoir prévenue. J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises. Par contre je ne suis pas sur les réseaux sociaux donc je ne peux pas accéder au groupe.

      Supprimer