samedi 21 mars 2015

[BlaBla] Mon Bébé Blog Un An Déjà !

C'est avec beaucoup d'émotions, positives évidemment, que j'écris cet article.

Mon petit bébé blog qui a un an, aujourd'hui même.



Je n'en reviens pas moi-même, si on m'avait dit il y a un an, que je serais encore là aujourd'hui, à faire des articles avec toujours autant de plaisir, je n'y aurais pas cru.

Je me suis lancée sur la blogosphère, après avoir visionné beaucoup de vidéos Youtube, vous me direz alors (ou pas d'ailleurs), pourquoi ne pas avoir ouvert une chaine, Mais non, je pense que ce n'est pas moi, moi ce que j'aime c'est écrire, prendre des photos, je regarde des vidéos, j'aime ça, mais en faire, je ne m'en pense pas capable, je me sens mieux derrière un clavier, c'est plus personnel, et j'aime ça.

J'aimais déjà le maquillage, mais pas autant que maintenant je crois, et le rapport n'était pas le même non plus, je m'achetais un mascara pour dire d'en avoir un, pareil pour les palettes, etc ... je me maquillais très peu (chose que je fais toujours). Mais maintenant je consulte des avis sur les blogs, sur Youtube, et je vois en fonction de ça pour me lancer dans l'achat ou pas. Parfois même dans le magasin, je tombe sur un produit, je sors mon téléphone et je passe bien trente minutes à lire des avis, avant d'acheter ou pas (heureusement le plus souvent pendant mes courses, je suis toute seule !)

J'aime le maquillage dans sa globalité, mais j'ai mes préférences comme beaucoup je crois, par exemple, j'adore les palettes, et les fards à paupières et en ce moment une folie pour les rouge à lèvres. Alors que les produits pour le teint m'attire mais je ne suis jamais certaine de la teinte du coup je m'en achète moins facilement. 

Puis je me souviens, il y a un an et plus, je me mettais du fard à paupières, sans rien estomper, et je sortais comme ça, quand j'y repense ça me fait rire, et je ne pourrais plus le faire maintenant.

Et après c'était avec fierté et plaisir que je répondais aux demandes de ma maman, et qui elle aussi aimait prendre des photos et me donner son avis sur tel ou tel produit.

C'est donc avec encore énormément d'envie, de bonheur, que je continue mon blog, avec toujours autant de passion et d'amour.

Je vous remercie de m'avoir lue, et vous fait des milliers de bisous  ♥

Elodie. Twitter : @MDolisel.

6 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à ton petit blog :) ♥

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, bon anniversaire à ton blog et que d'autres anniversaires tout aussi joyeux suivent celui-ci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Miss Tcharafi. J'espère encore de belles années oui. Et merci aussi pour ton abonnement Hellocoton.

      Supprimer
  3. Joyeux Anniversaire bloguesque !! J'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres :)

    RépondreSupprimer