jeudi 2 avril 2015

[Revue] City Color : Une Marque A Petits Prix A Découvrir Vite !

Si vous avez lu mon dernier article concernant mes achats, vous saviez donc que j'allais vous parler des produits que j'ai eu dans mes calendriers ou pas ^^.

J'ai longuement hésité avant de vous présenter cet article, car je ne savais pas si je voulais vous montrer tous les produits et vous dire ceux que j'aime et ceux que j'aime moins, ou alors vous montrer ceux que j'aimais et ce sera juste mes produits coup de coeur uniquement.

Je vous ferais un futur article avec un maquillage complet avec les produits de la marque, car là je peux pas, sécheresse oculaire, c'est donc en mode no-make up que j'écris cet article.

On va parler de plusieurs catégories, car j'ai eu pas mal de jolies découvertes. Et surtout je découvre totalement la marque City Color Cosmetics.

Le seul problème qui va se présenter à nous, c'est qu'aucun des produits n'a de noms ...

Commençons par les fards à paupières solos.


Comme vous le voyez sur les photos, c'est très poudreux mais alors très pigmentés ! Je me suis dit que je pouvais faire de belles associations colorés. Et que ces fards valaient vraiment le coup de pinceau hihi.

Ensuite je vous présente ma palette chouchou.


Cette palette est juste au top ! La pigmentation est dingue, et je trouve qu'elle a une très bonne association de couleur pour un maquillage très beau de journée ou de soirée.

Passons aux joues.


Les trois que j'ai reçu ont été un véritable coup de coeur.


Ils sont poudreux mais la pigmentation est bien présente, et ils font un effet bonne mine.


Et depuis quelques temps, je me suis mise à aimer les rouge à lèvres, et là les trois sont juste super beaux.




Regardez moi ça ! Waouh ! Dingue !

Application hyper simple, car ils sont super crémeux, ils tiennent environ 3/4h sans manger.




Est ce que vous connaissiez cette marque ?

Elodie. Twitter : @MDolisel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire