lundi 20 avril 2015

[Make-Up] Un Maquillage Cuivré Pour Le Printemps ... Et Pourquoi Pas ?

Coucou les chatons !

J'espère que vous allez bien.

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais en ce moment, à presque chaque maquillage que je fais, j'ai envie de vous le partager.

C'est toujours hyper simple car je ne suis pas encore super douée pour faire quelque chose d'élaboré, mais j'apprends en ce moment.

Ce sera donc un tutoriel maquillage, dans les teintes, marron / doré, qui viennent de la palette de City Color dont je vous parle ici.

Un petit avant goût du résultat, vous verrez que je suis encore une cruche niveau liner liquide, je préfère vraiment le gel que je trouve plus simple d'utilisation pour ma part.


J'ai donc utilisé mon quatuor de City Color, que j'adore, de part la beauté des couleurs, que de la pigmentation, mais on est pas là pour parler de ça. Même si ça compte, je vous laisse aller lire l'article consacré à cette marque pour en savoir plus.





  1. J'ai appliqué ma base (échantillon) primer potion anti-aging d'Urban Decay.
  2. Puis j'ai appliqué le fard n°1 sur toute la paupière mobile.
  3. J'ai accentué mon creux de paupière avec le fard n°2.
  4. J'ai ensuite appliqué le fard n°3 sur les 3/4 de ma paupière mobile.
  5. Puis avec le fard n°4 je suis venue intensifier le coin externe et le creux de paupière.
  6. J'ai utilisé le crayon blanc de Maybelline en coin interne de l'oeil afin d'ouvrir le regard.
  7. J'ai mis du crayon noir dans la muqueuse inférieure, celui-ci vient d'Yves Rocher.
  8. J'ai tant bien que mal essayé de faire un trait correct de liner liquide de City Color.
  9. J'ai terminé le maquillage des yeux avec du mascara City Color.


Pour le teint, rien porté, car comme je vous l'expliquais, trop de problèmes de peau en ce moment, je n'ai donc pas envie de rajouter une couche de fond de teint par dessus pour cacher "la misère".


J'espère que ce maquillage et cet article vous auront plus.

Et vous, vous vous maquillez selon les saisons, ou selon vos envies ?

Elodie. Twitter : @MDolisel.

2 commentaires: