mardi 5 mai 2015

[Produits Terminés] #11

Hello les chatons,

J'espère que vous allez bien, et que vous avez profitez de votre week end prolongé, si vous aviez cette chance.

Il y a maintenant quatre mois, que je n'ai pas fait d'article "Produits terminés" et c'est surtout, comme vous allez le constater, que je n'en ai pas fini beaucoup, simplement car je n'ai quasiment rien acheté non plus.

Et ce mois-ci, il y a un petit plus nourriture !


Cheveux


Shampoing Anti-Pelliculaire Tous Types De Cheveux d'Auchan *
Prix : 1€34.
Mon avis : J'avais eu ce shampoing à une amie, je n'ai pas particulièrement de pellicules, du coup je n'ai pas d'avis à proprement parlé.
Je rachète ? : Non.

Sourire


Dentifrice Anti Tartre d'Aquafresh *
Prix : 1€45.
Mon avis : Je n'ai pas détesté, mais je n'ai pas adoré non plus.
Je rachète ? : Non.

Dentifrice Signal Pour Enfants *
Prix : 1€07.
Mon avis : Les enfants aiment le goût, je le trouve assez bien pour leurs dents.
Je rachète ? : Oui.

Baume A Lèvres Dermactive *
Prix : 4€90 le lot de 3.
Mon avis : J'ai aimé l'efficacité sur mes lèvres qui étaient en mauvais état.
Je rachète ? : J'en ai encore un à utiliser.

(Dé)maquillage



Disques A Démaquiller d'Auchan *
Prix : 0€79.
Mon avis : J'adore, j'achète souvent ceux-là.
Je rachète ? : Oui, il m'en reste deux paquets.

* Eponge Physionomiste d'Yves Rocher *
Prix : 6€50.
Mon avis : L'éponge n'est pas super, car elle absorbe la plupart du produit que l'on utilise, et malgré le lavage après chaque utilisation, elle est restée sale.
Je rachète ? : Non.

Mascara City Color Cosmetics x2 *
Prix : Inconnu car acheté en coffret.
Mon avis : Je n'ai pas aimé, car ils ne tiennent pas du tout dans la journée, ni le volume ni la courbure.
Je rachète ? : Non.

* Mascara Effet Allongé Réserve Naturelle *
Prix : 3€.
Mon avis : Je n'ai pas aimé les picots de la brosse, qui m'ont brûlé complètement à tel point que je devais me démaquiller de suite.
Je rachète ? : Non.

Homéopathie


Homéopathie Passiflora Composé *
Prix : 1€26.
Mon avis : Je prends ces petites billes afin de me détendre le soir avant de dormir, et si pendant la nuit j'en ressens le besoin j'ai encore le droit d'en reprendre, c'est 5 billes par prise.
Je rachète ? : C'est mon dernier tube et je pense en reprendre, délivrée sous ordonnance.

Nourriture


Pâte A Tartiner Côte D'or *
Prix : 2€65 les 250gr.
Mon avis : Ma marraine nous a offert ce pot lors d'une sortie, et mamamia que c'est trop bon !
Je rachète ? : Si je retourne en Belgique, oui.

Et vous, qu'avez-vous fini ?

Elodie. Twitter : @MDolisel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire