vendredi 19 juin 2015

[BlaBla] Ces Produits Que Tout Le Monde Aime Sauf Moi

Dans cet article, je vais vous parler de produits, mais aussi de marques que je n'apprécie pas.

Attention, ce n'est pas toujours par rapport aux produits qui pourraient ne pas être efficaces, c'est juste que pour moi ou sur moi, ça ne le fait pas.

Commençons par les marques.


Lush : Premièrement je ne suis jamais entrée dans une de leurs boutiques, pourquoi ? Tout simplement parce que les prix ne sont pour moi pas du tout abordable. Et surtout se vanter de faire des produits naturels alors que ce n'est pas le cas du tout, il y avait même eu un reportage à ce sujet, qu'une personne de la société ne savait même pas répondre aux ingrédients écris sur l'étiquette. Moi je suis d'accord d'acheter des produits à 10/15€ à conditions que la qualité et le naturel soient vérifiés.

Récapitulatif du reportage.


The Body Shop : C'est un peu comme Lush, surtout pour les prix, on en fait tout une histoire de cette marque, alors que les produits clairement même en soldes ne sont pas donnés. Alors non, je n'ai jamais passé une seule commande chez eux, tout comme leur concurrent précédent.

Passons maintenant aux produits.



Les Shampoings Secs : Non je n'utilise pas de shampoings secs, je n'ai même jamais voulu essayer, n'hurlez pas surtout, vous pouvez en utiliser si vous en avez l'utilité, mais personnellement je préfère me laver les cheveux si je les trouve sales au lieu de mettre un shampoing sec, c'est une façon de voir les choses, après pour les personnes pressées, ou qui tout simplement préfère tenir un jour ou deux de plus avant de se laver les cheveux, ce n'est pas un souci, mais vraiment là ce n'est qu'un avis personnel.



Le POREfessional de Benefit : Alors là, ce produit, je ne l'avais eu qu'en pot échantillon chez Sephora, afin de me faire un avis si je voulais ou non l'acheter, et moi qui aie les pores assez voyants, je m'étais dit que c'était le top du top, eh bien sur moi, car je sais que beaucoup de personnes apprécient ce produit, il n'a aucun effet, on dirait que j'ai mis du plâtre, il sèche à une vitesse dingue, et du coup il ne camoufle rien de rien.

Je ne suis pas une difficile en général, surtout pour les produits soins et cosmétiques, puisque la liste n'est pas longue.

Et vous, il y a des produits ou des marques que vous n'appréciez pas ?
Ou au contraire que vous adorez plus que tout ?

Elodie.

4 commentaires:

  1. Je suis comme toi, Lush et Thé Body Shop sont des marques que je n'achète jamais. La première ok c'est cher et tu payes surtout la marque et la deuxième je trouve leurs odeurs trop chimiques.
    Merci pour cet article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai senti aucun produit des deux marques, mais bon je trouve que sur Youtube ils en parlent beaucoup pour ce que c'est.
      Bisous & merci pour ton commentaire.

      Supprimer
  2. Lush je n'achète qu'en soldes une fois dans l'année. Mais je pense arrêté car je suis de plus en plus déçue de leur produit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, bon bah ça me conforte dans mon idée. Merci pour ton commentaire.

      Supprimer