lundi 29 juin 2015

[Produits Terminés] #12

Coucou tout le monde !

Ça y est je vide enfin mon sac de produits terminés.


Visage & Corps


* Gel douche tonifiant orange & pamplemousse d'Eugène Perma *
Mon avis : Les gels douches et shampoings de cette marque sont sympa, ont un bon format (400ml) pour un prix très bas lors des ventes privées, et c'est leur odeur qui me plaisent surtout, après ça reste un simple gel douche.
Je rachète ? ; Pas besoin, mon placard est plein que ce soit des gels douches de cette marque ou d'autre, je ne manque pas de stock.

* Shampoing douche d'Elan *
Mon avis : Utilisé surtout comme gel douche, odeur masculine je dirais, un peu comme le Ushuaïa bleu. Pas transcendant.
Je rachète ? : Non du tout.

* Déodorant Madame Glamour de Cien *
Mon avis : Ce déodorant se trouve dans les magasins Lidl, j'ai apprécié l'odeur mais efficacité zéro, ça faisait plus liquide que déodorant bille.
Je rachète ? : Non.

* Huile prodigieuse de Nuxe *
Mon avis : L'odeur, parlons de cette odeur de dingue, enivrante, envoûtante. J'ai utilisé l'huile seulement pour mes cheveux, pour les longueurs, mais ayant les cheveux fins, ça les alourdissaient plus que ne les aider.
Je rachète ? : Certainement mais je l'utiliserais de manière différente.

* Shampoing usage fréquent de Bio Beauté by Nuxe *
Mon avis : J'ai testé ce shampoing sur mes cheveux mais comme il est pour les cheveux normaux et que moi j'ai les cheveux mixtes, bah oui tant qu'à faire la peau grasse, les cheveux mixtes soyons fous, eh bien il n'a pas fonctionné, du coup je l'ai utilisé sur les cheveux de mes enfants, et là mais génial, les cheveux de ma fille étaient légers, brillants, sans nœud, un vrai bonheur.
Je rachète ? : Sans doute, dans quelques temps.

Visage


* Sebium Global de Bioderma *
Mon avis : Alors ce produit n'est pas un flop, il m'a été prescrit par la remplaçante de mon dermato, pour soigner mon acné microkystique, sauf que comme il était hormonal et que je continuais de prendre la fameuse pilule pourrie, eh bien ce soin n'a pas pu faire effet forcément, soigner des boutons, mais continuer de prendre le médicament qui en donne, ça ne peut pas fonctionner.
Je rachète ? : Non.

* Disques à démaquiller Auchan *
Mon avis : J'en achète tout le temps, pas cher, efficaces. Que demande le peuple ?
Je rachète ? : Oui oui oui !

Sourire


* Dentifrice Fluoflor *
Mon avis : Il se trouve dans le rayon discount d'Auchan, et il doit coûter environ 0.60cts. C'est un assez gros format, il n'est pas désagréable à utiliser mais sans plus.
Je rachète ? : Pourquoi pas.

* Dentifrice Dentamyl & Signal *
Mon avis : On va lier les deux, vu qu'ils sont tous deux destinés à mes enfants, ils sont très bien tous les deux, avec un prix forcément différent, mais j'achète souvent ceux là.
Je rachète ? : Oui pour les deux.

* Baume à lèvres Dermactive *
Mon avis : Hyper efficace si vous avez les lèvres gercées, il m'a vraiment nourri les lèvres suite à mon opération en mars dernier, il est top, il ne se trouve par contre que dans les pharmacies Giphar.
Je rachète ? : Pas tout de suite.

Ongles

 * Vernis Eyeslipsface *
Mon avis : Malheureusement je dois m'en séparer, car il a fini par sécher, et a un effet plâtre.

Et vous, avez-vous déjà testé l'un de ces produits ?
Qu'avez-vous terminé dernièrement ?

Elodie. Twitter : @MDolisel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire